Ouais, c'est du X son truc !!!
Ouais, c'est du X son truc !!!
ha ouai !! bien sur tiens donc !!!allez c'est bon !!!:(:lol::lol::lol:
salut FIFI81 , il y a plus de 60ans que le père noel est passe par la cheminee ,je crois sincèrement en Millau et Decazeville et le maintien à Figeac ,Gaillac à gagne à St Junien grace à la tranformation non passee et accordee par votre juge de touche qui en rigole tout seul ça a marche
tu est de st Junien c'est ça ? alors j'ai compris ou alors ?en ce moment nous faisons un parcourt mieux que Millau et ont voudrais prendre notre revanche du match allé (28-17) alors j'ai bien le droit d'y croire nom .....!!!! allez salut !
tout à fait et ça prouve ton attachement à ton club c'est tout à ton honneur et que le meilleur sur ce match l'emporte bon match
Amis de Malemort laissez gagner Issoire pour qu'il se sauve !
Aux cas qu'il faille aller gagner là-bas sur la dernière journée .
Au niveau des chroniques que je ne rate jamais et bien ce site rugby facebook est 1er National . A ne pas rater !
Beaucoup de respects pour cette équipe qui malgré le score à aller n'a pas pourri le jeu.
Tout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! Et t'énerves pas cadurcien...!!!
Nous d'ailleurs nous allons tout faire pour sauver Figeac et surtout Clem car sans lui une année de pronos ça va être folklo...Bon y a Maher et Isle qui reviennent mais c'est pas pareil...
platinix a écrit :Tout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! Et t'énerves pas cadurcien...!!!
Je ménerve pas je préfère Issoire ( des souvenirs d'une finale f2 en 2003 ) et Figeac aussi pour les derby. Sainté j'aime pas du tout ! lol
Là faut pas pousser le bouchon trop loin...1976, Glasgow , les poteaux carrés, la tête de Revelli, la barre de Santini et le Bayern...Beurk , beurk ...Je m'égare...J'espère simplement que les poules ne changeront pas trop l'année prochaine et que l'on nous baladera pas sur le sud ouest...Notre nouvelle région...Car on finira par s'apprécier....Peut-être
Saint-Junien sérieusement handicapé demain .Cinq absents majeurs :le demi de mêlée, le meilleur butteur ,le capitaine ,un seconde ligne, un centre.
Équipe b Uagr 18 Millau 8
Mi temps Uagr 24 (3e) Millau 9
Cahors s'impose 15/10