Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#463

Y a quiproquo avec La Sup...Concernant Cahors , ils ne m'avaient pas impressionnés au Chalet ..( Jorki va se réveiller...!!! ) , Trelissac encore moins et je partage ton avis Ingram..Mais au final les cadurciens finiront devant DKZ...

#464

C'est possible, c'est même probable ke Cahors soit le 4èm.e kalifié... Mais tant k'on peut r^ver, on rêve ! '

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#465

C'est plus compliqué pour dkz sur les deux derniers match que Cahors .. Sauf si Cahors craque contre Trelissac dimanche prochain .. Mais je pense que Trelissac auront un client devant et je pense meilleurs derrière .. On verra ..???

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#466

platinix a écrit :

Y a quiproquo avec La Sup...Concernant Cahors , ils ne m'avaient pas impressionnés au Chalet ..( Jorki va se réveiller...!!! ) , Trelissac encore moins et je partage ton avis Ingram..Mais au final les cadurciens finiront devant DKZ...

De toute manière on impressionne personne même pas Decazeville et encore moins Trélissac. lol lol lol Ca va être chaud dimanche ...... Decaz va être bien remonté ...... Rien n'est acquis comptablement . De bonne augure si on se qualifie ! wink

#467

Certes Jorki mais après et sauf erreur de ma part , nous croisons avec la poule 8 et là , les premiers , pour les avoir joués en amical , ils sont pas manchots et lourdauds comme les gantiers...Le RACA c'est plus que solide...

#468

Le raca vient juste de passer premier ah non je te confirme c'est loin d'etre des manchots comme tu dit c' est du costaud, et les 3 premier de la poule 8 ça envoie du lourd. Les 3 se battent pour la 1 ere place depuis le debut.

Dernière modification par event33 (28/03/2016 20:12:44)

#469

platinix a écrit :

Certes Jorki mais après et sauf erreur de ma part , nous croisons avec la poule 8 et là , les premiers , pour les avoir joués en amical , ils sont pas manchots et lourdauds comme les gantiers...Le RACA c'est plus que solide...

Plus que solide et bien j'en suis ravi pour eux lol Tout ce qui est solide se casse .... lol wink

#470

Petit résumé du match pour ceux que cela intéresse....Y a de la casse chez les gantiers !!

#471

platinix a écrit :

Petit résumé du match pour ceux que cela intéresse....Y a de la casse chez les gantiers !!

Heuuuu.... la dernière phrase, il l'a prise dans l'Almanach Vermot, le journaleux local ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#472

T'es trop pointilleux La Sup ....à y regarder de près, il a pas tort ,car vous pouvez terminer premier en deux !!!

#473

Guy Fichet parlait de l'équipe B de Decazeville qui effectivement a rejoint Cahors et Gaillac avec 55 points en tête et au classement britannique ils sont a égalité avec Gaillac.

#474

Ah... S'il parlait de la B, je lui retire l'Almanach Vermot ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#475

salut al87 j'ai lu ton pronostic tu as raison d'y croire c'est ton choix ! mais là je croix tu croix au pere noel !!!je pense ont à une revanche à prendre sur millau !! et je dit sa comme ça! en amis ?.....heum:/:lol::lol:

#476

Sacré Fifi81,pour ce qui est des "croix" , tu es le Roi et tu portes la tienne allègrement ! lol

Fédérale 2