Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#113

SAV/RACC J-1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#114

tordo a écrit :

SAV/RACC J-1

belle article,faut il pleurer, impression d' un éloge funéraire. Je lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur le pré. Amitié ovale.

Dernière modification par la soif (04/12/2015 23:02:45)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#115

Aïe, pas trop la gueule de bois l'USJ, je m'attendais pas à un tel écart, quoique, ils avaient certainement à coeur d'effacer la courte défaite contre le RACC. Bon courage pour la suite, 3 déplacements difficiles maintenant.

#116

La geule de bois...si si mais pas pour les mêmes raisons !!! Sinon DRANCY n'est pas dans le même cgampionnat que nous... mais on le savait avant... Pour nous c'est le 2° championnat pour éviter les 2 dernières places : CHEVREUSE JOUE LES TOURS PAYS DE MEAUX CHINON Pour l'instant encore 3 matchs de suite à l'exterieur avant de recevoir 4 fois : CHEVREUSE PONTAULT COMBAULT CHINON BLOIS (le dernier match de la saison) L'objectif est toujours le même...minimum 7 victoires pour espérer le MAINTIEN... Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#117

Salut Vierzon, le grand chanteur Mapel est il du voyage . Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#118

en B bo 67/06 DRANCY Vierzon en A bo 40/14.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#119

mi-parcours = 3 victoires à domicile + 2 pts défensifs à l'exter....... pour le retour il faut = 4 victoires à domicile + 2 pts défensifs à l'exter...... Allez l'US JOUE LES TOURS on va rien lâcher pour le maintien !!!!! Bonnes fêtes à vous toutes et tous et rendez-vous en 2016

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#120

IL est venu IL a marquer..........mais IL n'a pas........................ Sébastianner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#121

Reek Art Beer a écrit :

IL est venu IL a marquer..........mais IL n'a pas........................ Sébastianner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand plaisir de vous avoir tous revus les copains de Drancy, et IL a pris du plaisir ! On se voit au match retour à Vierzon et promis on chantera du Patrick ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#122

Le grand PAPÉ de retour sur le forum.....? Bise à toi wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#123

5eme victoires consécutives du RC Blois sur le terrain de Chevreuse 22-16. Victoire également de la B 37-12. 4eme en 1ere et en B; nous pouvons passer un bon Noel... Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

RC BLOIS

#124

Reek Art Beer, J'espère que tu n'as pas trop chargé pendant les fêtes. 10 points d'avance à mi-saison, ça se présente pas mal votre histoire cette année ;-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#125

Reek Art Beer, ça aime toujours le Couscous comme je peux le voir big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#126

Coucou les mecs, on se fait les stats du week end? Vierzon- Joue les tours: vierzon BD Joué les tours Drancy -Chevreuse: BO Drancy Chateauroux-Pontault: Chateauroux BD ponto Houilles-chinon: BO Houilles Meaux-blois: Meaux Voilà à vous de statistifier :-)

Fédérale 3