qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
l'homme de l'ombre3 a écrit :qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
Perso, j'ai bien une idée...
Il y a un réglement pour ce cas de figure ?
Dernière modification par Dom77 (11/09/2015 15:07:16)
Je pense que la poule restera comme cela avec donc une seule descente.....
A Pontault, en match de préparation : En B : Pontault 0 - 17 Courbevoie En A : Pontault 29 - 24 Courbevoie Vivement dimanche prochain !!!
Dernière modification par Dom77 (13/09/2015 23:20:11)
l'homme de l'ombre3 a écrit :qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
Un peu tard pour demander un repêchage non ? Le championnat commence dimanche ... Et c'est Blois qui devait attaquer avec UBM je crois.
La fédé aurait demander à meaux
Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94
Kali77 a écrit :Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94
Ca promet de drôles de retrouvailles le 6 décembre alors...à ne surtout pas rater
Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent.
la soif a écrit :Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent.
![]()
![]()
![]()
c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
irishstoner a écrit :la soif a écrit :Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent.
![]()
![]()
![]()
c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.
doublemetre a écrit :irishstoner a écrit :la soif a écrit :Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent.
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.
Je ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM... Tout comme je ne suis pas certain que l'argent soit le seul remède aux maux des clubs.
Dernière modification par Dom77 (16/09/2015 09:33:02)
Un véritable "petit club" qui disparait :
Avec les obligations fédérales, l'heure est malheureusement aux regroupements