Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovale15 a écrit :razleculdescons a écrit :doublemetre a écrit :Il va y avoir 2 championnats dans cette poule. Les 5 clubs du centre et les 5 d'Ile de France j'ai l'impression...
C'est a dire ???
Au niveau des supporters je parle. Pour l'instant sur ce forum, il n'y a que des supporters des 5 clubs du centre, qui ont l'air de bien se connaitre. Certains joueurs mutent de l'un à l'autre et inversement. Des supporters des 5 clubs d'Ile de France sont-ils là ?
c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, pas de trop en période de vacances. Par contre,Malpel à Vierzon le grand Malpel qui ( T C )est passé à DRANCY ???
la soif a écrit :Salut, pas de trop en période de vacances. Par contre,Malpel à Vierzon le grand Malpel qui ( T C )est passé à DRANCY ???
![]()
OUI !!!!!!! Le Champion du Hamster...........
N'en raconte pas de trop, sinon il va être grillé le P.Sébastien mince, j'ai balancé une partie......haha
Dernière modification par la soif (07/08/2015 17:54:07)
qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, Chantent les sardines, chantent les sardines, Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, Chantent les sardines
il faudra compter sur nous lol
la soif a écrit :N'en raconte pas de trop, sinon il va être grillé le P.Sébastien mince, j'ai balancé une partie......haha
![]()
Laissez le tranquille avec patrick Sébastien
Dernière modification par Pascal Papé (04/09/2015 09:06:34)
raccmen a écrit :il faudra compter sur nous lol
Le tahitien c'est celui de droite sur la photo ou il est parti au bar chercher des bières...
En match de préparation, à Angers, promu en F3 cette saison : Angers 7 - 21 Pontault
Quelqu'un aurait des infos à propos de l'avenir de l'UBM ?
20 à l'entrainement, cela semble compliquer de faire deux équipes pour le moment...
ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.
kdom93 a écrit :ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.
Ca vient donc confirmer les infos que j'avais...