Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#253

Il est bien compliqué de faire un prono final maintenant mais je pense que le classement devrait rester un peu le même qu'à ce jour. Les 3 poursuivants de Salles ont le même calendrier au niveau des déplacements et au niveau des adversaires et c'est surement les bonus qui feront la différence. Reste effectivement le dernier match de Salles à Nogaro, avant le championnat de France. Il faudra éviter les blessés et les cartons. Peut-être que Dédale33 nous dira si les sangliers feront tourner ?! (même s'il risque de nous dire que Nogaro est une belle équipe capable de gagner à la loyale...) Bon puisqu'il faut se mouiller: 1 SALLES 2 LAYRAC 3 NOGARO 4 TOURNON

#254

SANGLIUSS a écrit :

Il est bien compliqué de faire un prono final maintenant mais je pense que le classement devrait rester un peu le même qu'à ce jour. Les 3 poursuivants de Salles ont le même calendrier au niveau des déplacements et au niveau des adversaires et c'est surement les bonus qui feront la différence. Reste effectivement le dernier match de Salles à Nogaro, avant le championnat de France. Il faudra éviter les blessés et les cartons. Peut-être que Dédale33 nous dira si les sangliers feront tourner ?! (même s'il risque de nous dire que Nogaro est une belle équipe capable de gagner à la loyale...) Bon puisqu'il faut se mouiller: 1 SALLES 2 LAYRAC 3 NOGARO 4 TOURNON

moi je pense que pour Salles le match de Nogaro sera 1 semaine avant le premier match des phases finales et qu'on aura courant avril joué que 2 matchs , il faudra donc mettre l'equipe type pour ne pas perdre les automatismes et faire de ce match une bonne préparation pour la suite , de toute façon les joueurs se blessent souvent quand ils ne s'engagent pas . Concernant les cartons les 2 équipes seront qualifiées donc l'intérêt des 2 équipes sera de ne pas prendre de carton de façon à avoir tout l'effectif disponible même pronostic que toi pour les 4 premiers

#255

SANGLIUSS a écrit :

Il est bien compliqué de faire un prono final maintenant mais je pense que le classement devrait rester un peu le même qu'à ce jour. Les 3 poursuivants de Salles ont le même calendrier au niveau des déplacements et au niveau des adversaires et c'est surement les bonus qui feront la différence. Reste effectivement le dernier match de Salles à Nogaro, avant le championnat de France. Il faudra éviter les blessés et les cartons. Peut-être que Dédale33 nous dira si les sangliers feront tourner ?! (même s'il risque de nous dire que Nogaro est une belle équipe capable de gagner à la loyale...) Bon puisqu'il faut se mouiller: 1 SALLES 2 LAYRAC 3 NOGARO 4 TOURNON

Si Grenade est second big_smile en P7 j'eusse préféré: 1 SALLES 2 NOGARO 3 LAYRAC 4 TOURNON Juste parce que Tournon et Nogarro on a déjà connu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#256

Et que nous sommes le petit promu...:);)

#257

Cracks si tu prends Layrac, tu vas pas rigoler !!! le coup du petit promu, on vous l'avait fait il y a deux ans celle là !!! non !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#258

Salut Amigo Layrac promu , je ne savais pas bravo à eux donc ! Combien vous avez de promus dans votre poule car je sais que Riscles en est un. 2 Ans déjà!! Souvenir souvenir hmm Mais sans rigoler lol rencontrer un club inconnu n'est pas pour nous déplaire de là à dire que ce sera simple loin de moi cette idée wink Matchs aller retour faut il le rappeler (c'est le retour qui nous a fait mal roll wink ) Bonne continuation . Faudrait pas qu'en plus ......... lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#259

Salles aura un role d'""arbitre"" en recevant mugron tournon et en se rendant à nogaro. Mugron n a pas le calendrier le plus facile en recevant tournon et nogaro et en se rendant à salles et layrac pour le dernier match. Dernière journée : également un layrac/mugron qui vaudra le déplacement. 1/ salles 2/ layrac 3/ nogaro 4/ mugron ou 4bis/tournon - ça dépendra des bonus pris en cours de route Layrac, pour un promu, avait livré une belle prestation avant de s incliner lourdement, n hésitant pas à jouer tous les ballons, et en manquant un essai à la sonnerie qui nous aurait privé du bonus.

#260

on voit bien à travers les messages que la fédé marche sur la tête avec ce calendrier , l'engouement est nettement en baisse après 3 semaines de pose les joueurs et les entraineurs ont du mérite de maintenir la motivation , il va falloir remobiliser nos troupes respectives pour retrouver des automatismes en terme de jeux sur le terrain et faire revenir du monde au stade car les échéances qui arrivent vont être importantes On commencera pour l'USS a se rendre à bon encontre qui doit sentir le bon coup un match de reprise pour le match de l'espoir

#261

bjr c'est sur c'est un calendrier pourri avec toutes ces coupures bravo à tous les entraineurs pour réussir à intéresser les joueurs

#262

Salut à tous, A quatre journées de la fin du championnat, un déplacement crucial à Mugron dans les Landes avant le sprint final pour la qualif pour Tournon !!! Trois dimanches de rugby à venir avant encore... une pause pour le dernier match !!! on marche sur la tête !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#263

en A Bazas 27 Saint Sever 18 en B Bazas 37 Saint Sever 00

#264

Tournon battu à Mugron en B et en une : Prochain match à la croix Daniel face à Bazas !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#265

Allez HOP !!! HOP !!! HOP !!! On s'y remet ce dimanche Tournon reçoit Bazas et va devoir réagir à sa lourde défaite à Mugron Bon dimanche de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#266

Tournon Reporter a écrit :

Allez HOP !!! HOP !!! HOP !!! On s'y remet ce dimanche Tournon reçoit Bazas et va devoir réagir à sa lourde défaite à Mugron Bon dimanche de rugby à tous !!!

Bazas va tout faire pour vous faire tomber à domicile smile

Fédérale 3