Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#757

Apparemment ma présence fait fuire les lonsistes.

#758

Givors - Montmélian .......06 - 29 Tournus -Assmida ..........06- 19 SAL - Ampuis .................28 - 06 Ambérieu - Nuits..............09 -24 Lons - St Claude ............19 - 15

#759

Givors - Montmélian 6-28 Tournus -Assmida 11-31 SAL - Ampuis 28-6 Ambérieu - Nuits 11-18 Lons - St Claude 18-11 En savoir plus sur

#760

Absent pour le derby jurassien, je compte sur Claude ou sur nos amis lédoniens pour l'évolution des scores, un résumé fidèle et des commentaires et avis "impartiaux" lol

#761

olivier a écrit :

Apparemment ma présence fait fuire les lonsistes.

Tu dis que des conneries c est normal smile Sur ce dimanche en gradin écharpe jaune et rouge parka CSL tu devrais vite me reconnaitre. A dimanche

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#762

Olivier, tu devrais voir Chris39000.

#763

Si vous voyez 2 bonhommes avec une fille de 9 ans dont un avec une parka gris foncé marqué RugyFever dans le dos, c'est moi.

#764

olivier a écrit :

Si vous voyez 2 bonhommes avec une fille de 9 ans dont un avec une parka gris foncé marqué RugyFever dans le dos, c'est moi.

et RugbyFever devant ?

#765

Non, devant c'est rugbyte

#766

Givors - Montmélian 9-34 Tournus -Assmida 6-22 SAL - Ampuis 24-18 Ambérieu - Nuits 11-25 Lons - FCSC 18 -20 Pour Domey avant qu'il me passe â tabac cet après midi au stade, bien évidement que je souhaite la victoire du CSL mais là c'est le concours de pronos.

#767

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Si vous voyez 2 bonhommes avec une fille de 9 ans dont un avec une parka gris foncé marqué RugyFever dans le dos, c'est moi.

et RugbyFever devant ?

On essaie de se voir à la fin avec BB et les forumistes pour une mousse

#768

Je vais être obligé de vous faire faux bond. Ma fille est malade, nous allons rentrer sur Lyon en début d'après midi. Mais je vais caler une date pour venir.

#769

Bonjour à tous, J'ai loupé un prono sad Givors - Montmélian 10-28 Tournus -Assmida 16-29 SAL - Ampuis 38-12 Ambérieu - Nuits 14-18 Lons - St Claude 18-16 Bon Dimanche

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#770

Givors - Montmélian 9 - 36 Tournus -Assmida 18 - 13 SAL - Ampuis 36 - 22 Ambérieu - Nuits 6 - 22 Lons - St Claude 19 - 12 Bonne journée !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Fédérale 3