Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#743

soixantetreize a écrit :

Courte victoire de l'USM, comme le dit Claude, j'ai l'impression qu'il y a un coup de moins bien mais l'équipe va vite rebondir. En ce qui concerne le match de la réserve, le match fut arrêté à la mi-temps sur le score de 82 à 0. Pour les pronos Givors - Montmélian 13 / 18 Tournus -Assmida 18/19 SAL - Ampuis 23 / 3 Ambérieu - Nuits 10 / 29 Lons - St Claude 21 / 10

Pour l'USM il s'agira d'être au top au bon moment. Cela dit ce match à Givors est important dans l'optique de la première place, les déplacements suivants à Saint Priest et Ampuis ne seront pas simple et le SAL finit en trombe.

#744

Bon essayons d'animer le sujet. Si on considère que Montmélian, SAL et ASSMIDA sont qualifiés, il reste 4 équipes pour une place : Ampuis : + 8 reçoit Nuits et Montmélian. Va à SAL, Ambérieu et Saint Claude. Montmélian jouera-t-il la première place lors de l'ultime journée ? Nuits : + 7 reçoit Saint Claude et ASSMIDA. Va à Ambérieu Ampuis et Montmélian. Lons +7 : va à Tournus et Montmélian. Reçoit Saint Claude ASSMIDA et Givors. Givors se rendra sans doute démobilisé à Lons lors de la dernière journée. Saint Claude +4 : va à Lons Nuits et Ambérieu. reçoit SAL et Ampuis. Les 4 équipes se déplacent chez un relégable et devront faire le plein. Les confrontations directes seront importantes. Pour l'instant Lons a l'avantage en cas d'égalité sur Nuits (5/4) et Ampuis (6/4). Les bonus seront très importants. Pour le FCSC ce sera compliqué. Il faudra ramener au moins un point du derby.

#745

Givors - Montmélian 15 / 28 Tournus -Assmida 21/19 SAL - Ampuis 18/15 Ambérieu - Nuits 8/25 Lons - St Claude 23/20 bon match à tous

#746

Palou réveil, je viens supporter Saint Claude Dimanche.

#747

olivier a écrit :

Palou réveil, je viens supporter Saint Claude Dimanche.

Enfoiré big_smile, tu prends Doudou sur la route ? On aura un résumé impartial avec un spectateur neutre du standing de Monsieur RF. Bienvenue à toi, il ne me semble pas que du temps de Lons en Fed 1 tu ne sois venu au Dumas. Logique avec la bande de lascar de L usb lol.

Dernière modification par Brigade Blanche (25/02/2016 16:36:00)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#748

olivier a écrit :

Palou réveil, je viens supporter Saint Claude Dimanche.

Putain, tu fais chier tongue Déjà, tu viens avec Saint Claude et je suis bloqué aux Rousses par mon boulot; j'aurais dû faire jouer le match samedi soir!!!

#749

Dégonflé, on vient avec Saint Claude pour vous casser la gueule en plus.

#750

Brigade Blanche a écrit :
olivier a écrit :

Palou réveil, je viens supporter Saint Claude Dimanche.

Enfoiré big_smile, tu prends Doudou sur la route ? On aura un résumé impartial avec un spectateur neutre du standing de Monsieur RF. Bienvenue à toi, il ne me semble pas que du temps de Lons en Fed 1 tu ne sois venu au Dumas. Logique avec la bande de lascar de L usb lol.

Du temps de Lons en Fédérale 1, j'étais au Danemark. De toute façon, il me semble que le club historique du Jura, c'est Saint Claude ? N'est-il pas ?

#751

Givors - Montmélian 12 /24 Tournus -Assmida 15/19 SAL - Ampuis 23 / 3 Ambérieu - Nuits 9 / 21 Lons - St Claude 21 / 28 bon match

#752

olivier a écrit :

De toute façon, il me semble que le club historique du Jura, c'est Saint Claude ? N'est-il pas ?

Bien pour la piqûre de rappel Olivier, quoique à cette époque, moi j'étais à Lons... ?

Same player shoot again !!!

#753

olivier a écrit :

Dégonflé, on vient avec Saint Claude pour vous casser la gueule en plus.

oh piting le boss de RF qui viens a lons pour nous casser la gueule et je ne suis pas la ,dommage j'en aurai bien poser un ou deux brigade je compte sur toi pour le score en live merki d'avance

Que le meilleur gagne

#754

domey a écrit :
olivier a écrit :

Dégonflé, on vient avec Saint Claude pour vous casser la gueule en plus.

oh piting le boss de RF qui viens a lons pour nous casser la gueule et je ne suis pas la ,dommage j'en aurai bien poser un ou deux brigade je compte sur toi pour le score en live merki d'avance

Un comble à moi de faire le live sur rf alors que le boss est là ?. Mais c'est avec un grand plaisir que je mettrai le score en live sur rf. Allez les blancs.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#755

BB

Brigade Blanche a écrit :
domey a écrit :
olivier a écrit :

Dégonflé, on vient avec Saint Claude pour vous casser la gueule en plus.

oh piting le boss de RF qui viens a lons pour nous casser la gueule et je ne suis pas la ,dommage j'en aurai bien poser un ou deux brigade je compte sur toi pour le score en live merki d'avance

Un comble à moi de faire le live sur rf alors que le boss est là ?. Mais c'est avec un grand plaisir que je mettrai le score en live sur rf. Allez les blancs.

BB en live SMS stp

Que le meilleur gagne

#756

Givors - Montmélian .......9 - 15 Tournus -Assmida ..........12 - 18 SAL - Ampuis .................28 - 7 Ambérieu - Nuits..............11 -14 Lons - St Claude ............18 - 24

Demain est un autre jour

Fédérale 3