Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#673

Voici le nouveau classement après cette journée remportée par Lagaffe pertinent sur le match bonus qui désignera le match phare de la journée du 21/02. En attendant j'imagine que les matchs en retard se joueront. les pronos enregistrés restent valables. Si vous voulez les modifier n'hésitez pas ! 1 PNR 384 PTS 372+12 2 73 383 PTS 365+18 3 Lagaffe 377 PTS 326+51 4 Boniface 373 PTS 342+31 5 Claude 355 PTS 309+46 6 Petit Scarabée 341 PTS 296+45 7 Serge 317 PTS 309+8 8 Pietro 274 PTS 274+0 9 Canus 259 PTS 259+0 10 Le Lux 247 PTS 213+34 11 Makeue 242 PTS 242+0 12 Soyonsardéchois01 241 PTS 241+0 13 Laccro 231 PTS 229+2 14 Chris 226 PTS 222+4 15 Bibu 224 PTS 198+26 16 Claudius 176 PTS 176+0 17 Focus 166 PTS 166+0 18 Mik 165 PTS 165+0 19 Ruggerix 155 PTS 155+0 20 FauxRhum 94 PTS 94+0 21 Zabazuch 70 PTS 70+0 22 Scrabble 16 PTS +0 23 Marignien 9 PTS +0 Joli regroupement en tête !

#674

Je ne vois pas Chris ce qui n était pas justifier concernant mes commentaires de la déroute de la semaine dernière. Bon sur le match de ce dimanche on retiendra le retour de Louis, une touche tjs calamiteuse. Un botteur en grande forme et une grosse envie de l équipe. L envie qui sur ce match a permis de gagner ce match. En revanche on sent la première ligne fatigué. Ces 20 jours de repos vont faire du bien avant Ampuis. Match qu il faudra remporter si la 4 eme place veut rester jouable. Reste que ce dimanche l équipe a fait le job.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#675

PNR a écrit :

si nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent

ça serait un comble qu'à nuits on ne vendange pas

#676

Amis lédoniens, gagner à Ampuis n'est pas aisé. Il ne faudra pas en vouloir à vos joueurs s'ils perdent. Mais il faut toujours y croire. Un BD serait déjà une bonne affaire avant un, derby qui, si le FCSC bat Givors, ne manquera pas de piquant.

#677

PNR a écrit :

si nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent

Si si ma sœur ..........................

Que le meilleur gagne

#678

Brigade Blanche a écrit :

Je ne vois pas Chris ce qui n était pas justifier concernant mes commentaires de la déroute de la semaine dernière. Bon sur le match de ce dimanche on retiendra le retour de Louis, une touche tjs calamiteuse. Un botteur en grande forme et une grosse envie de l équipe. L envie qui sur ce match a permis de gagner ce match. En revanche on sent la première ligne fatigué. Ces 20 jours de repos vont faire du bien avant Ampuis. Match qu il faudra remporter si la 4 eme place veut rester jouable. Reste que ce dimanche l équipe a fait le job.

Décidément c'est ma fête ce soir. Tes propos faisaient allusion à un objectif étant de finir avec 1 point de plus que le premier relegable, mais je ne doute pas que c ' était sous le coup de la déception. Ce soir savourons et espérons! Et merci pour les SMS.

#679

Claude a écrit :

Amis lédoniens, gagner à Ampuis n'est pas aisé. Il ne faudra pas en vouloir à vos joueurs s'ils perdent. Mais il faut toujours y croire. Un BD serait déjà une bonne affaire avant un, derby qui, si le FCSC bat Givors, ne manquera pas de piquant.

ha tu te met a supputer si si si

Que le meilleur gagne

#680

Je passe mon temps à supputer lors d'une saison en essayant d'imaginer ce qui va se passer. Supputer est une manière de supporter.

#681

Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Je ne vois pas Chris ce qui n était pas justifier concernant mes commentaires de la déroute de la semaine dernière. Bon sur le match de ce dimanche on retiendra le retour de Louis, une touche tjs calamiteuse. Un botteur en grande forme et une grosse envie de l équipe. L envie qui sur ce match a permis de gagner ce match. En revanche on sent la première ligne fatigué. Ces 20 jours de repos vont faire du bien avant Ampuis. Match qu il faudra remporter si la 4 eme place veut rester jouable. Reste que ce dimanche l équipe a fait le job.

Décidément c'est ma fête ce soir. Tes propos faisaient allusion à un objectif étant de finir avec 1 point de plus que le premier relegable, mais je ne doute pas que c ' était sous le coup de la déception. Ce soir savourons et espérons! Et merci pour les SMS.

quoi les sms tu as demander quelque chose tu na pas que nous bb et moi pour te tenir informé pousse pas mémé ...

Que le meilleur gagne

#682

Claude a écrit :

Je passe mon temps à supputer lors d'une saison en essayant d'imaginer ce qui va se passer. Supputer est une manière de supporter.

tu as raison claude l'espoir fait vivre moi j'agace lol

Que le meilleur gagne

#683

T'inquiète pas j'ai bien compris mais ai souvent la flemme de faire apparaître les smileys.

#684

PNR a écrit :

si nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle?

#685

<<ça serait un comble qu'à nuits on ne vendange pas>> Je préfère cet humour...

Demain est un autre jour

#686

PNR a écrit :

<<ça serait un comble qu'à nuits on ne vendange pas>> Je préfère cet humour...

Avec des SI: la vérité est que si tu vendanges des bonnes occasions, c'est que tu n'es pas bon sur ces coups et donc que tu ne mérites pas la victoire, non?

Fédérale 3