Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#659

Pénalités Lons loupée

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#660

Pena Nuits 13/6 27 min

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#661

Mi temps 13/6

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#662

Pena Lons 16/6

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#663

Pena Lons 62 min loupée 16/6

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#664

Pena Lons 19/6

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#665

Pena Lons avant fin du match......22/6 et fin

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#666

Victoire de Saint-Marcel sur son terrain, qui fait tomber le leader Montmelian !

#667

En B : Tournus 3 FC Saint-Claude 33 En une : Tournus 3 FC Saint-Claude 15

Same player shoot again !!!

#668

Chris 39000 a écrit :

ASSMIDA 18 Montmélian 21 Lons 18 Nuits 21 Ambérieu 18 SAL 21 Givors 18 Ampuis 21 Tournus 18 FCSC 21 NON ce n'est pas une erreur, ça sort de l'ordinaire, on en reparle demain soir

j'ouvre le feu ok c un jeu de prono mais donner lons perdant chez nous ...... nos blancs ne sont plus dans ton cœur de supporter j'aurai aimé te l'expliqué cette aprem mais tu ni etais pas dommage donc tu ne marqueras pas de point ce soir , nos blancs en ont pris 4

Que le meilleur gagne

#669

Victoires méritées pour les équipes de St Claude cet après midi contre celles de Tournus. Plus puissants, les réservistes san claudiens n'ont eu aucune peine à dominer leur homologues. Les conditions de jeu étant difficiles (vent, pluie, terrain gras), le score de 31 à 3 est très satisfaisant. En A, St Claude faisait une entame parfaite avec une pénalité de 50 mêtres transformée par Mermet avec l'aide de la transversale. Puis 2 essais magnifiques de 3/4. 15-0, il reste une heure de jeu et on se dit que le bonus est en vu. Hélas il n'en sera rien : les bourguignons se rebiffent, défendent mieux, et l'arbitre refuse pas moins de 3 essais pour des raisons plus ou moins évidentes. Le jeu perd de son intensité, quelques mauvais choix et voilà un 15-3 qui nous laisse un peu sur notre faim même si évidemment la victoire est amplement méritée. Des supporters sympa de chaque coté, une bonne après midi (manquait le soleil), et la première victoire en déplacement de la saison, reste à confirmer

#670

Lons 22-06 nuits Givors 19 - 11 ampuis Tournus 03-15 Saint Claude ASSMIDA 23- 18 Montmélian Ambérieu 13-50 Saint Priest

#671

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

ASSMIDA 18 Montmélian 21 Lons 18 Nuits 21 Ambérieu 18 SAL 21 Givors 18 Ampuis 21 Tournus 18 FCSC 21 NON ce n'est pas une erreur, ça sort de l'ordinaire, on en reparle demain soir

j'ouvre le feu ok c un jeu de prono mais donner lons perdant chez nous ...... nos blancs ne sont plus dans ton cœur de supporter j'aurai aimé te l'expliqué cette aprem mais tu ni etais pas dommage donc tu ne marqueras pas de point ce soir , nos blancs en ont pris 4

et alors !!! Imagine que par malheur lons perde, j'aurais marqué des points c'est le jeu des pronos, qui n'a strictement rien à voir avec le fait d'être dans mon coeur ou pas. Je suis multicasquettes, supporter et dirigeant et je défend souvent notre club quand il est visé par des propos non justifiés venant parfois de ledoniens sous le coup de la déception (cf dimanche dernier ) . En conclusion c'est depuis louhans ou j'étais en repas de famille que J 'ai appris avec grand soulagement la victoire de nos blancs, victoire indispensable pour continuer à espérer une qualif. Té voilà donc rassuré !

#672

si nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent

Demain est un autre jour

Fédérale 3