Lons se fait atomiser 47/6 à Saint Priest......Une honte !
Donc cette année pas de qualif.....mais heureusement l'année prochaine on monte.......
Il n'y a aucune honte à avoir à perdre à Saint Priest qui est une très bonne équipe.
Le CSl a fait une bonne saison l'an dernier mais c'était dans une poule nettement moins dense que celle-ci. Le bon début de saison a laissé des espoirs un peu douché par la cruelle défaite face au leader mais mathématiquement c'est encore jouable.
Perdre à Saint Priest NON se prendre presque 50 pts SI !
Concernant la poule autant être dans celle là, j'ai bien peur que ce serait pire pour nous dans la 16.
On va devoir raisonner différemment et se dire qu un point de plus que l'avant dernier suffira à notre bonheur .
Moi je n'ai jamais honte de mes couleurs. Je pense la poule 16 plus abordable dans sa globalité, moins dense quoi.
Nouvelle journée dimanche avec ASSMIDA USM en bonus :
ASSMIDA Montmélian : le stade de Saint MArcel est difficile à prendre et l'ASSMIDA avait très bien résisté à Albert Serraz. Montmélian est au-dessus mais à domicile je joue les rouge et blanc : 19 / 17
Lons Nuits : autre choc pour la qualif : mauvaise dynamique pour le CSL qui doit se reprendre : 19/15
Ambérieu SAL : l'occasion pour le SAL d'un troisième bonus consécutif ? 10/32
Givors Ampuis : MAtch capital que ce derby pour Givors : 19 / 16
Tournus FCSC : Tournus joue sa saison et le FCSC l'espoir de viser plus haut. La motivation sera-telle la même , Allez les bleus ! 15 / 22
On te sent déçu Brigade mais sur ce coup Claude a raison, ne tirons pas sur le blanc de l ambulance. La cruelle et injuste défaite contre Montmélian n'a visiblement pas été bien digérée et depuis ça ne tourne pas trop rond. Pour rétablir la confiance peut être faudra t il une victoire de rang, l'approche du derby serait une belle opportunité.
Chris 39000 a écrit :
On te sent déçu Brigade mais sur ce coup Claude a raison, ne tirons pas sur le blanc de l ambulance. La cruelle et injuste défaite contre Montmélian n'a visiblement pas été bien digérée et depuis ça ne tourne pas trop rond. Pour rétablir la confiance peut être faudra t il une victoire de rang, l'approche du derby serait une belle opportunité.
pas terrible comme excuses enfin c mieux que rien
j'espere ne pas attendre le derby pour voir nos blancs gagner, dimanche nous serons fixer mais reconnais que le score est lourd
ASSMIDA 18 Montmélian 26
Lons 17 Nuits 12
Ambérieu 10 SAL 31
Givors 10 Ampuis 14
Tournus 23 FCSC 27
Claude, ça te dirait d'effectuer le déplacement à Tournus ?
En savoir plus sur
Dernière modification par Serge39 (28/01/2016 13:09:19)
ASSMIDA 15 Montmélian 21
Lons 13 Nuits 17
Ambérieu 3 SAL 38
Givors 10 Ampuis 14
Tournus 18 FCSC 13
Bon match à tous
ASSMIDA Montmélian .....17 - 22
Lons Nuits ......................19 - 14
Ambérieu SAL .................12 - 24
Givors Ampuis ...................14 - 19
Tournus FCSC ..................15 - 21
En savoir plus sur