Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#533

Tu en sais plus sur la blessure de Damien ?

#534

non

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#535

En plus avec l'effectif qu'on a vaut mieux éviter les blessures sad Espérons de bonnes nouvelles dans la soirée.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#536

35/25

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#537

belle remontée

#538

38/30

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#539

Tu diras s'il y a bonus avec le nombre d'essais STP Montmélian bat Ampuis 22 - 16 en A

#540

Chris 39000 a écrit :

belle remontée

Si on veut mais je ne pense pas que l'on puisse se satisfaire de ce résultat ! Si tu ne prends pas les points en bas de tableau, il n'est pas envisageable de se qualifier... Avec un recrutement inexistant il est impossible de faire mieux que l'année dernière. Bref on fait illusion contre Tournus et Ambérieu....la suite on la connait. De plus quand on voit les résultats de la B....:(

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#541

fini 44/30

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#542

assmida 39 /27 nuits

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#543

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

belle remontée

Si on veut mais je ne pense pas que l'on puisse se satisfaire de ce résultat ! Si tu ne prends pas les points en bas de tableau, il n'est pas envisageable de se qualifier... Avec un recrutement inexistant il est impossible de faire mieux que l'année dernière. Bref on fait illusion contre Tournus et Ambérieu....la suite on la connait. De plus quand on voit les résultats de la B....:(

beaucoup d'absents et de blessés.... enfin ce n'est pas une excuse

#544

Victoire bonifiée du FCSC sur Ambérieu 38/5.

#545

Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

belle remontée

Si on veut mais je ne pense pas que l'on puisse se satisfaire de ce résultat ! Si tu ne prends pas les points en bas de tableau, il n'est pas envisageable de se qualifier... Avec un recrutement inexistant il est impossible de faire mieux que l'année dernière. Bref on fait illusion contre Tournus et Ambérieu....la suite on la connait. De plus quand on voit les résultats de la B....:(

beaucoup d'absents et de blessés.... enfin ce n'est pas une excuse

Je pense que l'opposition de cette année est plus dense que celle de l'an dernier. Givors n'est pas un terrain facile pour les visiteurs d'autant plus que le SOG avait la tête au plot.

#546

38 - 7 sur le site FFR

Fédérale 3