Pas mal comme projection. Je suis d accord et en plus ca me va très bien! On signe ou?
Pas mal comme projection. Je suis d accord et en plus ca me va très bien! On signe ou?
En cas d'égalités entre dole et montchanin, montchanin passera devant aux points terrains.
Ibanez71 a écrit :Bonsoir messieurs, Mes pronos : Pour Belleville, les 3 forfaits de l'équipe B ça ne retire pas des points au classement? Salutations
En tant que supporter dolois, ces pronos me conviennent bien à moi aussi
A deux journée de la fin seul Couches ne joue rien au classement pour toutes les autres se n'est pas le cas
bisonsix a écrit :Pas mal comme projection. Je suis d accord et en plus ca me va très bien! On signe ou?
En fait, une victoire avec le BO contre Nantua vous suffirait pour être sûrs de finir premiers :)
Dole 13 besancon 15 Besançon définitivement premiers Comme on se sent légers ce soir... En espérant que l heure avancée du match ne fausse pas certaines rencontres de demain... Allé tout le monde au repos cette semaine!
bisonsix a écrit :Dole 13 besancon 15 Besançon définitivement premiers Comme on se sent légers ce soir... En espérant que l heure avancée du match ne fausse pas certaines rencontres de demain... Allé tout le monde au repos cette semaine!
Grand bravo à tous, joueurs et staff, vous avez su prendre du plaisir cette saison et en donner beaucoup à vos supporters. Maintenant, si dans les semaines qui viennent vous pouvez vous offrir la grosse cerise et la poser sur le gâteau, nous ne vous en voudrons pas !
en B montchanin - rillieux 3- 29 bo mi temps en A montchanin - rillieux 15-0
Dernière modification par cheese terra (03/04/2016 15:58:10)
A la mi-temps, Montchanin - Rilieux : 15 - 00
Cheese Terra, tu m'as précédé de peu.
et pourtant je suis loin
SMB - RILIEUX 15-03
SMB-RILIEUX 18-11 Pas terminé
SMB-RILIEUX 18-18