Merci à nos amis COUCHOIS pour leur superbe prestation lors des 3 mi-temps!
J'espère que les glaçons auront été bénéfiques pour la couture réalisée, dans notre vestiaire, par notre DOC préféré!!!;)
C'est avec grand plaisir que je me rendrai au match retour
Superbe prestation à 0 point, ce n'est quand même pas top! Un petit BD aurait mis du baume aux coeurs et la 3ème mi-temps aurait été encore plus belle!
Après 4 matches ont ne peut pas tirer encore de conclusion
pour Besançon 4 matches dont 3 à domicile . Certe aller gagner à Villars les Dombes est un exploit. La victoire dimanche sur Bellegarde Coupy a été compliqué car cette équipe de l'Ain c'est vraiment du costaud. Je pense qu'il faut attendre encore 3 rencontres pour se faire une idée sur les favoris de la poule.
Tout à fait.. Après 4 matchs difficile de tirer des conclusions, mais les points pris ne sont plus à prendre
Personne ne parle cependant de cette équipe 'surprise' de Nantua? FInalement on dirait que leur place de vice-champion de France Honneur n'etait pas si usurpée que ça.....
C'est rarement usurpé quand tu te retrouves en finale d'un championnat de France !!!
A mon avis, la grosse différence tient à la capacité à tenir une saison entière, c'est une épreuve d'endurance, et la profondeur de l'effectif, et d'un effectif de qualité avec 30 titulaires, fait souvent la différence en février / mars. Les équipes qui sont en haut de classement en B sont souvent plus à l'aise lors des dernières journées décisives, lorsque quelques ligaments croisés et autres acromios ont éclairci les rangs.
Quelqu'un à le résultat de Dole Nantua?
Dole-Nantua 10.25 (mt 3.12 - 1 essai à 1) : défaite logique des " Rouge et Noir " qui se sont quand même bien défendus face à une équipe de Nantua très complète et qui en plus possède un 10 fidjien vraiment pas mal.
En réserve, victoire de Nantua 7.3.
Aujourd'hui au menu des joueurs de Belleville des grenouilles au beaujolais !!!
Les Francomtois se font manger à la sauce Nantua. ...Il faut compter avec cette équipe aux saveurs des îles.
Bravo au promu aux dents longues.
Bellegarde a rencontré Nantua au bon moment semble-t-il. Et ce 1er match a finalement été trompeur sur le niveau de cette équipe.
J'ai vu joueur Bellegarde ca joue bien au rugby. Si c'est le niveau les équipes de l'Ain vont faire mal....
Nantua est une équipe solide devant et il on fait une bonne pioche avec les 2 Fidjiens qui ont largement le niveau supérieur