Gimont-La Salvetat: 4-1 Gimont à domicile mais la Salvetat reste une équipe accrocheuse et chiante à jouer
Rieumes -st lary: 4-0 avantage domicile
Argeles-Navarrenx: 1-4 Argeles n'a plus grand chose à espérer
Pamiers-Vic: 4-1 Pamiers à domicile mais attention à cette équipe de Vic , qui après un début de saison compliqué refait surface , Pamiers de son côté à de l avance au classement mais compte de nombreux blessé ,attention à la surprise
Fctt-Ger:4-0 Les Toulousains ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route , une défaite et la fin de saison risque d être compliqué
Bon match à tous , il va falloir être solide devant et sur les bases vu ce beau temps ?
Dernière modification par le bouch (15/01/2016 02:02:35)
Bonjour à tous et bonne année ! (il est encore temps...)
Aux dernières news Toulouse va être frappée d'une avalanche d'arrêtés d'interdiction...
Le FCTT serait déjà touché. Quid de Rieumes (pas loin) dont le terrain n'est pas un modèle de drainage...
A Pamiers, tout devrait bien aller à ce niveau. J'en profite pour demander amicalement au Bouch d'où il tient ses infos quant à notre infirmerie ?
Hormis les petits bobos habituels, je signale juste le retour de trois cadres (et pas les moindres) de notre pack.
Bon match à tous !
Ah 4L Jaune je suis bien renseigné ,j ai mes antennes un peu partout dans les clubs ariégeois.
Mais je me fait pas de soucis pour cette équipe de Pamiers mais soyez vigilent.
Meilleurs vœux à tous
Gimont/La Salvetat 5-0 un ton au dessus
Rieumes/St lary 4-0 avantage maison
Argelès/Navarrenx 1-4 pour bien repartir , la dernière défaite à St Lary avait laissé pas mal de regret aux Navarrais
Pamiers/Vic 4-1 gros choc , les Vicquois ont retrouvé des "ressources" ?
FCTT/USEP reporté
l'hiver est là , finies les belles envolées ? nous étions trop bien gâté jusqu'à présent........................bon dimanche
Et voilà... Il fallait que ça arrive.
Arrêté municipal à Pamiers. Match contre Vic reporté...
Mouais, les arrêtés sont rapidement pris par les mairies. Si cela parait concevable pour Toulouse et sa banlieue bien arrosé cette semaine, plus difficile à croire pour l'Ariège ou il a relativement peu plu et ou un magnifique soleil réchauffe ce samedi Je prévois d'ailleurs peu de match annulés dans ce secteur ....
quand un leader parcequ il lui manque quatre avants préfèrent faire reporter son match pour terrain impraticable apres une semaine ou il ne pleut pas une vrai mentalité de winner
matchs reportés
Mas d’Azil,TRC,Lézat,FCTT,Figeac,Périgueux ,Lauzerte,Seilh-Fenouillet ,Launaguet,
Rabastens,Ramonville,Aussillon,Vielmur,Séverac-le-Château,Grisolles,Flagnac,Brens
hou les vilains tricheurs
bonne année et surtout bonne santé à vous tous et bon rétablissement à tous les joueurs de Pamiers pour leur déplacement la semaine prochaine à Ger Seron Bedeille
la meroje tu doit travailler dedans parce que la semaine derniere il y a plu quelque chose, je suis maçon je t'explique pas
la meroje a écrit :
quand un leader parcequ il lui manque quatre avants préfèrent faire reporter son match pour terrain impraticable apres une semaine ou il ne pleut pas une vrai mentalité de winner
En parlant de mentalité!...
A Daumazan, Foix, La Barguillere, La Tour du Crieu, Mazéres tous ces matchs à proximité de Pamiers se sont joués. C'est bien ce que j'avais prévu, pas de match du secteur n'a été annulé.
Mais après tout peu importe, chacun fait comme ça l'arrange
Bonne semaine à tous
non il y a juste un micro climat bien connu a pamiers et aussi une operation du nez pas totalement remise et trois trentenaires pas la ce week end bref du sport du sport toujours du sport et pour la pluviometrie de la semaine on excede pas les 20 mm sur pamiers un deluge quoi bref bonne continuation
à part ça quoi de neuf chez nos amis de Saverdun ???
ba ecoute je pense que c est pas le post pour en parler mais si tu y tiens vraiment sache que l'ecole de rugby était de sortie du coté de daumazan ou elle a bien figurée les cadets et les juniors se sont imposés a lombez Samatan et la reserve et la une se sont inclinés a Mazamet contre une belle equipe qui occupe une deuxieme place au classement loin d etre usurpée bref la qualif s'éloigne mais le maintien devrait etre asssuré sans trop de soucis voila j'espere avoir pu repondre a ta question bonne continuation aux damiers il a plu toute la journée aujourd'hui ça va pas arranger balussou....
2ème match de la phase retour dimanche :
la salvétat - argelès : 4 / 0 : les toulousains pour enfoncer définitivement les montagnards
Vic- Bigorre - Gimont : 4 / 1 : gros match, les bigourdans sont plein de confiance aprés leur victoire au FCTT et reviennent doucement dans le haut du classement
USEP - Pamiers : 4 / 1 : les locaux difficile a manoeuvrer chez eux
Saint Lary - FCTT : 1 / 4 : les toulousains n'ont plus le droit à l'erreur
Rieumes - Navarrenx : 4 / 0 : les béarnais ont pris un coup au moral avec la défaite les le dernier de poule le weekend dernier