Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#43

En Challenge ce soir: CAP 38-7 Ribérac smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#44

Bon avec un peu de retard voici les résultats contre L'Isle jourdain En Une 35/36 ou 37/35 ??? Pas important car égalité sur le jeu même si L'Isle plus prêt dans la préparation par rapport à Grenade . Donc on peut se féliciter de l'implication Grenadaine dans ce match physique . Bravo les petits big_smile En B première mi temps difficile ou on rend beaucoup beaucoup de ballon au pied avec une défense approximative et une attaque un peu désordonnée (même si certaines action collectives sont intéressantes mais très peu à se mettre sous la dent) La seconde verra Grenade prendre le jeu à son compte devant et derrière ce qui donne quelques belles envolées et mauls tranchants. Pareil que la Une pas assez prêts par rapport à L'Isle ce qui fait que l'on peut se féliciter du volume et une égalité de 5 essais L'Isle un niveau au dessus devrait faire parler de lui en F2 (bonne continuation) wink Content du groupe wink d'autant plus que le stage d'intégration du Samedi fût un succès jusqu'à tard dans la nuit pour certains smile Ce Samedi Tournefeuille Grenade

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

moulin a vent a écrit :

Salut Cracks, vivement le 20 pour la reprise avec cette année plus de sud ouest au programme Bonne et grosse opposition pour ce WE avec ce match de prépa face à Malemort les gars se préparent avec sérieux pour le match d'ouverture contre l'un des deux favoris de la poule avec Périgueux à mon envie A bientôt

Salut Moulin à Vent et oui vivement le 20 big_smile pour nous ce sera le Nore lol cette saison avec des kms à se coltiner mad Qu'avez vous fait contre Malemort ?? A bientôt donc wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#46

Bonsoir Cracks Très bon match de la B avec beaucoup de solidarité nos gars ont fait douter les corréziens jusqu'au bout malgré une défaite 12 à 10 deux essais partout Plus compliqué pour nos gars de la Une avec quelques absences face à une très belle ligne de trois quart corrézienne bien en jambes Nous ne sommes pas parvenus à marquer lorsque nous étions prés de leur en but, dommage mais bonne préparation face à une équipe de F.2 qui s'est pas mal renforcée cette année avec un certain "PENAUD" aux commandes défaite 31 à 05 dernier match de préparation avant la reprise ce WE face à UZERCHE F.3 au plateau Merci à Malemort pour leur accueil Bonne soirée à toi

#47

salut à tous et à toutes. voici le nouveau site officiel du club de Nègrepelisse .[left]je vous souhaite un bon visionnage et surtout une belle saison rugbystique [/left]

Je ne fais rien mais je le fais bien

#48

Salut SCN wink Et merci pour le lien que j'ai rajouté aux cartes P7 et F3 smile A Bientôt amigo wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#49

Bon alors il n'y a pas eu de matchs ce week end ? Pour nous Tournefeuille / GS en B match brouillon pour nous avec une défense approximative dommage car ça aurait pu donner autre chose comme match. 3 essais partout donc aucun transformé pour nous mad 21 / 15 . Bon match de réglages quand même malgré le manque de banc roll En Une itou quant au banc (pas mal d'absent) on fait plus que faire jeu égal alors que Tournefeuille costaud avec quelques vieux briscards big_smile 5 essais à 4 même si le dernier Tournefeuillais à la 85° mn n'est qu’anecdotique vu le bordel à 5 m de la ligne lol 36 / 29 bonne préparation Bonne continuation à nos voisins de Tournefeuille wink Allez Maintenant les choses sérieuses se précisent . Pour nous long déplacement dans le Cantal Chantal big_smile 14h pour la B 15h30 la Une St Cernin qu'on avait rencontré en 32° en 2014 à Villefranche de Rouergue (belle équipe dans mes souvenirs , intéressant ) Donc je lance les hostilités : Nègre / Périgueux 1 / 4 (je crains que Périgueux ne soit plus équipé ??) hmm St Cernin / Grenade 1 / 4 big_smile épicétou ( Inconnu pour nous mais la foi dans le groupe ) Monflanquin / Fumel 4 / 1 ( A la maison) Souillac / Arpajon 1 / 4 (inconnu donc Arpajon plus habitué ?? mais attention une équipe qui monte est souvent remonté à fond wink chez eux ) Ribérac / Nontron 4 / 1 (Ribérac à la maison , Nontron ??? )

Dernière modification par cracks (15/09/2015 10:06:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#50

Allez grand saut dans l'inconnu (ça risque de se ressentir dans les pronos!): SCN-CAP: 0-4 en toute objectivité wink St-Cernin-Grenade: 1-4 Monflanquin-Fumel: 4-0 Souillac-Arpajon: 4-1 Ribérac-Nontron: 4-0

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#51

SCN-CAP: 4-1 j'ai envi d'y croire..... St-Cernin-Grenade: 1-4 Monflanquin-Fumel: 5-0 Souillac-Arpajon: 4-1 Ribérac-Nontron: 1-4

#52

SCN-CAP: 0-5 St-Cernin-Grenade: 2-2 Monflanquin-Fumel: 4-0 Souillac-Arpajon: 0-4 Ribérac-Nontron: 4-1

#53

Négrepelisse-Périgueux:0-5 (12-29) St-Cernin-Grenade: 4-1 (15-11) Monflanquin-Fumel: 4-1 (15-12) Souillac-Arpajon: 1-4 (13-18) Ribérac-Nontron: 5-0 (34-6)

#54

Pronostics avec pas mal d'inconnus avec un retour au sud et de vieilles connaissances Negrepelisse - Périgueux : 1/4 car les ex de F.1 semblent les ogres de la poule mais les petits diables ne se laisseront pas manger sans résister Saint Cernin - Grenade : 4/1 Gros match pour nous où il faudra être performant et solidaire pour contrer un gros club de la poule allez oranges et noirs Monflanquin - Fumel : 4/0 Un petit derby avantage aux locaux toujours difficile à jouer Souillac - Arpajon : 2/2 incertitude dans le lot où nos voisins de la Cére devront faire front face à une équipe très "rugueuse" parait-il !!! Ribérac - Nontron : 4/1 Un autre derby entre dordognots qui pourrait être très serré Bon match à tous, on en saura un peu plus après cette première journée

#55

J-2

#56

les diable rouges a écrit :

J-2

lol Bon Match à vous et à J+2 par tel wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3