Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#29

Hé oui qui aurait pensé un jour que nous nous retrouverions à ce niveau ? Cela nous pendait au nez depuis notre montée en pro D2 et ce déficit chronique , c'est peut être un mal pour un bien . Nous avons perdu une équipe et demie et repartons avec des jeunes et un noyau dur qui j'espère saura les tirer de l'avant . Les premiers matchs sauront déterminant pour éventuellement assoir notre supériorité puisque pour certains nous serons l'ogre de la poule ... En tous cas , bienvenue au stade Rongiéras pour toute les équipes ! wink

#30

Je sais pas si c'est l'ogre mais nul doute que vous avez quand même l'étiquette de favori. Ceci dit on a connu Gaillac qui a vécu la même mésaventure ,a eu du mal à se reconstruire mais malgré tout y est arrivé certes pas en une saison!! wink Bien venu à ce niveau à vous aussi avec une rencontre le 13/12 chez nous qu'on attend impatiemment. Mais il y a d'abord la préparation et toutes les autres rencontres et pas mal de kms pour nous roll Donc si je te suis c'est du sur la F3 ?? J'ai ouïe que vous aviez porté réclamation au CNOF ? La réponse définitive serait donc tombée ce Vendredi ? Merci de nous éclairer big_smile Les entraînements de tous ont ils commencé ?? Le CAP j'ai vu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

Non , nous n'avons pas encore de réponse de la CNOF , mais on ne se fait pas d'illusions pour l'avenir . Avec l'hémorragie de joueurs que nous avons subi , qu'est ce qu'on ferait en F2 !!! sad

#32

Cette poule ne vie pas beaucoup.... à Nègrepelisse les match amicaux : le 21/08 Beaumont de Lomagne (honneur) à domicile le 05/09 à Tournon d'Agenais le 13/09 La Salvetat Saint Gilles (F3) à domicile. bonne préparation à tous.

#33

ça roupille.... vivement la reprise..... smile

#34

Pour les oranges et noirs Le 30/O8 contre Mauriac (F.3) à Saint Chamant Le 06/09 contre Malemort (F.2) en Corréze le 13/09 contre Uzerche (F.3) au plateau je pense Les gars se préparent avec envie pour répondre présent dans une poule qui je pense s'annonce passionnante et très serrée Bonne reprise à tous et que nos valeurs du rugby de terroir, de rugby de village avec l'amour du maillot puissent encore exister à ce niveau

#35

Ouai a falloir se réveiller les poulets roll Bon pour nous c'est le 28/08 GS vs Gimont le 04/09 L'Isle Jourdain vs GS Le 12/09 Tournefeuille vs GS Pour le plan de la poule 007 voir dans ma signature wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

...pour Arpajon 5 septembre Arpajon Cusset 12 septembre Arpajon Isle sur Vienne

Dernière modification par chouba (04/09/2015 14:15:22)

#37

Match amical de ce soir: Casteljalloux (fed 2) 10-29 CAP smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#38

Ca roupille grave roll Bon pour nous petits matchs de mise en marche contre Gimont hier soir belle chaleur en UNE 7 à 7 pas vu donc ,?? ça a joué des 2 côtés d'après les échos wink En B de belles petites actions Grenadaines avec pas mal de fautes de mains tout à fait normales mais du jeu et quelques gestes très intéressants 33 à 10 (5 essais à 2 ) Mais bon phase de rodage donc pas de précipitation pour tous big_smile Bonne continuation à nos amis Gersois wink Ce soir FCTT vs CAP il se peut que j'y fasse un tour wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

Ah mince j'oubliais le 4/9 match inversé ce sera GS / L'Isle smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

En challenge: FCTT 12-26 CAP smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#41

Bon alors y a pas grand chose à se mettre sous la dent ?? neutral Allez pour nous ce soir GS / L'Isle wink Le CAP semble bien être le gros morceau de la saison hmm On fera avec big_smile Vivement le 20/09 que l'on démarre wink et voir vos commentaires sportifs big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Salut Cracks, vivement le 20 pour la reprise avec cette année plus de sud ouest au programme Bonne et grosse opposition pour ce WE avec ce match de prépa face à Malemort les gars se préparent avec sérieux pour le match d'ouverture contre l'un des deux favoris de la poule avec Périgueux à mon envie A bientôt

Fédérale 3