Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand tu auras le palmares de Fumel, tu pourras te mettre à rêver! en attendant,quand tu monteras dans ta charette à boeufs pour venir à Nogaro,emmènes tes amis avinés qui étaient derrière la main courante aujourd'hui, ça leur fera voir du pays et des gens civilisés! à Fumel, on n'a pas la mémoire courte..allez tchao, bonne bourre ..et pour la pignole, ce n'est pas moi qui vais te montrer comment il faut faire..tu dois savoir!
moulin a vent, je ne savais pas que st cernin etait le club a marine .on a a entendu des paroles qui concerne le penal . tous se paye un jour!
Le club de St Cernin n'as que des amis je trouve lol , depart pour quel heure dimanche
pour info la B de fumel a ete championne de france en 2004 , pas le cas de tous le monde.
Salut les poulets C'est parti pour les phases finales concernant les 4 premiers Hier très dur à Périgueux ou Grenade malgré la vaillance n'a pas réussi à inverser la vapeur après avoir pris 5 pénalités enquillées comme il se doit par un bon butteur . Trop de fautes et cartons jaunes Bref maintenant en avant pour la phase 2 qui peut amener du bon voir très bon ? On va s'en faire une joie : qualifié pour la 3° Année consécutive , le bilan est plutôt satisfaisant jusqu'à présent avec des clubs différents . Belle équipe de Périgueux qui devrait surement aller loin , mais les phases finales amènent toujours son lot de surprise (ex la saison dernière ou Grenade battait Mérignac l'équipe forte du moment). Que dire de la B si ce n'est Bravo !!!! 18 matchs 18 victoires Hier on a assisté à une partie plaisante , joueuse et aussi incertaine . Pareil belle petite équipe du CAP bien en place et très jeune.bon rétablissement à votre 3° ligne Allez les petits on a basculé sur la seconde partie : les phases finales!!!! Allez les Jaune et Noir Évolution du score : 2° Périgueux 3 / GS 0 ; 6° 3 / 3 ; 20° 10 / 3 ; 25° 10 / 10 ; 30° 17 / 10 ; 39° 17 / 15 mi temps 57° 17 / 18 ; 62° 20 / 18 ; 65° 20 / 21 ; 75° 20 / 24 ; 79° 20 / 27 score final.