Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#155

esm a écrit :

Victoire de st sat face a martigues

tu n as pas un résumé du match le score est sérré sa a etais chaud?? st sat 1er point pris la semaine derniere 1ere victoire aujourdhui pourquoi pas une remontée !!! en tous cas j ai l impréssion qu il ne sera pas facile d aller gagner a st sat désormais!!

pas la pour cirer les pompes

#156

St sat été très diminuer d'ailleurs 3 joueurs on jouer en b . Match très serrer mais st sat est rester dominateur devant avec plus denvie malgré la petite équipe aligner . Martigues a mener 18/7 a 30 min mais st sat a pu remonter a 18/16 avant la pause. 2 ème mi-temps très serrer avec de l'indiscipline des 2 cotes qui finira par payer pour st sat qui aligne 3 points .score finale 19/18

#157

Bravo à St sat

vivre RUGBY !!!!!!!

#158

Oui bravo a St Sat qui n'était pas passé loin la semaine dernière déjà, par contre si St Sat était diminué, Martigues aussi était décimé par les blessures et absences... Du côté de La Valette, résultat logique ou chaque équipe à eu ses moments forts, La Valette pendant les 50 premières minutes et Aix pendant les 30 dernières (27-3 55ème). Deux essais "casquettes" de chaque côtés, un premier Valettois après une pénalité qui touche le poteau et ou personne côté Aixois ne réagis dessous, un second sur un petit par dessus cafouillé a la réception. et côté AUC un premier sur interception et un autre sur une pénalité vite joué ou personne ne veut toucher le porteur (pas à 10 mètres). Deux équipes très joueuses et bien en place défensivement. malgré le score enlevé .

#159

Des résultats messieurs ?? Merci.

#160

Difficile victoire de Cavaillon face à Bastia 25 à 13 La B du Suc s'impose quant à elle 33 à 13

Dernière modification par DEUSS (13/12/2015 19:43:05)

#161

R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 16 22 RUGBY CLUB AUBAGNAIS STADE UNION CAVAILLONNAIS 25 13 BASTIA XV R C DRACENOIS 27 11 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON MARTIGUES PORT DE BOUC RC 13 17 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS AIX UNIVERSITE RUGBY 15 20 C O BERRE XV

#162

DEUSS a écrit :

R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 16 22 RUGBY CLUB AUBAGNAIS STADE UNION CAVAILLONNAIS 25 13 BASTIA XV R C DRACENOIS 27 11 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON MARTIGUES PORT DE BOUC RC 13 17 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS AIX UNIVERSITE RUGBY 15 20 C O BERRE XV

a aix match equilibré ou les deux equipes avaient apparament décidé d envoyer du jeu mais la vedette leur fut volé par l arbitre qui siffla constament tout et rien na laissant aucune action ce développer abusant des cartons 2 rouges sur une mini bagarre un autre pour berre sur un debayage trop appuyé d après lui je compte pas les jaunes et blancs chaque equipe ce retrouvant a un moment a 12 contre 13 tous sa lors d un match très correct ou le buteur aixois a tout de méme laissé en route 15 points pour aubagne la bonne nouvelle est le 100°/° du nouveau buteur qui avait déjà la semaine derniere avec très peu d entrainement laissé entrevoir un très bon coups de pied avec le retour des bléssés et ce buteur aubagne devrait faire une bien meilleure seconde partie de championnat je pense qu il sera dur d aller chercher une des 3 1ere places l ecart etant conséquant la bataille pour la 4eme place devrait ce jouer entre aubagne .Martigues et aix

pas la pour cirer les pompes

#163

boula a écrit :
DEUSS a écrit :

R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 16 22 RUGBY CLUB AUBAGNAIS STADE UNION CAVAILLONNAIS 25 13 BASTIA XV R C DRACENOIS 27 11 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON MARTIGUES PORT DE BOUC RC 13 17 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS AIX UNIVERSITE RUGBY 15 20 C O BERRE XV

a aix match equilibré ou les deux equipes avaient apparament décidé d envoyer du jeu mais la vedette leur fut volé par l arbitre qui siffla constament tout et rien na laissant aucune action ce développer abusant des cartons 2 rouges sur une mini bagarre un autre pour berre sur un debayage trop appuyé d après lui je compte pas les jaunes et blancs chaque equipe ce retrouvant a un moment a 12 contre 13 tous sa lors d un match très correct ou le buteur aixois a tout de méme laissé en route 15 points

Entièrement d'accord avec toi sur l’arbitrage, arriver à sortir 9 cartons sur un match où il y a eu seulement 4 gifles c'est hallucinant. Bref, je pense qu'on peux (l'AUC) se mordre les doigts car il y avait la place, 17 pts loupés + 1 drop ça fait bcp trop et la dernière touche déviées alors que Berre est en infériorité numérique est incompréhensible.

#164

Cadeneaux a écrit :
boula a écrit :
DEUSS a écrit :

R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 16 22 RUGBY CLUB AUBAGNAIS STADE UNION CAVAILLONNAIS 25 13 BASTIA XV R C DRACENOIS 27 11 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON MARTIGUES PORT DE BOUC RC 13 17 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS AIX UNIVERSITE RUGBY 15 20 C O BERRE XV

a aix match equilibré ou les deux equipes avaient apparament décidé d envoyer du jeu mais la vedette leur fut volé par l arbitre qui siffla constament tout et rien na laissant aucune action ce développer abusant des cartons 2 rouges sur une mini bagarre un autre pour berre sur un debayage trop appuyé d après lui je compte pas les jaunes et blancs chaque equipe ce retrouvant a un moment a 12 contre 13 tous sa lors d un match très correct ou le buteur aixois a tout de méme laissé en route 15 points

Entièrement d'accord avec toi sur l’arbitrage, arriver à sortir 9 cartons sur un match où il y a eu seulement 4 gifles c'est hallucinant. Bref, je pense qu'on peux (l'AUC) se mordre les doigts car il y avait la place, 17 pts loupés + 1 drop ça fait bcp trop et la dernière touche déviées alors que Berre est en infériorité numérique est incompréhensible.

En même temps Cadeneaux il a passé le match à regarder son portable, pouvait pas tout voir... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#165

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Cadeneaux a écrit :
boula a écrit :

a aix match equilibré ou les deux equipes avaient apparament décidé d envoyer du jeu mais la vedette leur fut volé par l arbitre qui siffla constament tout et rien na laissant aucune action ce développer abusant des cartons 2 rouges sur une mini bagarre un autre pour berre sur un debayage trop appuyé d après lui je compte pas les jaunes et blancs chaque equipe ce retrouvant a un moment a 12 contre 13 tous sa lors d un match très correct ou le buteur aixois a tout de méme laissé en route 15 points

Entièrement d'accord avec toi sur l’arbitrage, arriver à sortir 9 cartons sur un match où il y a eu seulement 4 gifles c'est hallucinant. Bref, je pense qu'on peux (l'AUC) se mordre les doigts car il y avait la place, 17 pts loupés + 1 drop ça fait bcp trop et la dernière touche déviées alors que Berre est en infériorité numérique est incompréhensible.

En même temps Cadeneaux il a passé le match à regarder son portable, pouvait pas tout voir... smile

qui serguei l arbitre?? a leur decharge j ai trouvé berre dans un jour pas top moins puissant moins organisé devant que d habitude je trouve que le 6 de hier apporte bcp plus en 8 par son explosivité avec un 9 très lent trop meme(cela fait plusieur fois que je le constate) et une ligne de 3/4 que je ne reconnais pas cette année il manqué hier le 15 qui lui arrive a faire des différence enormes). par contre la bonne surprise et le 10 que l on me disait frileux ben la il s y est filé corp et ame etant visé sans arret par la superbe et puissante paire de centre aixoise(nottament l ancien aubagnais le 13 enorme hier) après on connais tous sa tres bonne gestion du jeu au pied bien sur que je connais le nom de tous ces joueurs mais dans la mesure du possible j essais d eviter de les nommer

pas la pour cirer les pompes

#166

boula a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Entièrement d'accord avec toi sur l’arbitrage, arriver à sortir 9 cartons sur un match où il y a eu seulement 4 gifles c'est hallucinant. Bref, je pense qu'on peux (l'AUC) se mordre les doigts car il y avait la place, 17 pts loupés + 1 drop ça fait bcp trop et la dernière touche déviées alors que Berre est en infériorité numérique est incompréhensible.

En même temps Cadeneaux il a passé le match à regarder son portable, pouvait pas tout voir... smile

qui serguei l arbitre?? a leur decharge j ai trouvé berre dans un jour pas top moins puissant moins organisé devant que d habitude je trouve que le 6 de hier apporte bcp plus en 8 par son explosivité avec un 9 très lent trop meme(cela fait plusieur fois que je le constate) et une ligne de 3/4 que je ne reconnais pas cette année il manqué hier le 15 qui lui arrive a faire des différence enormes). par contre la bonne surprise et le 10 que l on me disait frileux ben la il s y est filé corp et ame etant visé sans arret par la superbe et puissante paire de centre aixoise(nottament l ancien aubagnais le 13 enorme hier) après on connais tous sa tres bonne gestion du jeu au pied bien sur que je connais le nom de tous ces joueurs mais dans la mesure du possible j essais d eviter de les nommer

Non, mon ami cadeneaux smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#167

Boula pour ceux qui t'ont dis que notre 10 était frileux ils ont pas du le voir souvent jouer . Il est pas toujours dans un grand jour comme tout le monde mais en defense faut se le farcir !!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#168

john3 a écrit :

Boula pour ceux qui t'ont dis que notre 10 était frileux ils ont pas du le voir souvent jouer . Il est pas toujours dans un grand jour comme tout le monde mais en defense faut se le farcir !!!

ce n est pas ceux mais un entraineur qui la entrainé dans le passé qui m avait dit de lui que s était un excellent joueur doté d un gros coup de pied mais qu il n allé pas au chocolat j ai pue voir le contraire hier d ailleurs sur tous les matchs que j ai vue depuis 2 ans je n ai jamais critiqué ce joueur . si on as a aubagne l an dernier un buteur de ce calibre on ne descend pas c est sur et certain !!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3