Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#141

je suis pas nouveau sur le forum ca fait bien environ 12 piges que j'y suis mais j'ete en pause wink. j'ai vu une equipe d'aubagne solide mais pleurnichar sur pas mal de coup de casque et qui n'aime pas trop les crevards car dans les mauls c'est certain que aubagne a ete superieur mais dans les rucks ca ete compliqué pour eux . Ensuite le 6 ce n'est pas du tout un lache , simplement un mec qui ne se laisse pas chatouiller j'appel un lache le geste du 12 aubagnais mais cela n'engage que moi. je comprends qu'on est des preferences pour nos clubs moi le 84 toi le 13 lol mais autant etre bon dans nos analyses .

#142

esm a écrit :

Boula a la critique facile aussi je trouve . Je respecte beaucoup BERRE c'est une belle équipe de pote qui joue depuis maintenant de nombreuse année en f3 . j'ai pu lire aussi quelques commentaires sur st sat . Alors st sat certes est en très mauvaise posture même pas bien du tout . Par contre dans un commentaire du match contre aubagne je suis pas du tout d'accord , j'y été et on a pas du tout voir le même match. Et ne nous inquietons pas pour eux c'est une equipe qui se déplace , nous l'avons aperçu hier a aix .

D'accord avec toi sur St Sat, on a pu s’apercevoir dimanche que cette équipe luttera jusqu'au bout pour grappiller quelques victoires, mais pour le maintien ça risque d'être dur vu le mauvais départ. Quant a nous (Aix), on s'est certainement vu un peu trop beau toute cette semaine après quelques victoires... a voir la réaction chez le leader dimanche ou cela risque d'être compliqué...

#143

des sympathiques retrouvailles entre Aix et La Valette. Les varois doivent avoir encore en mémoire la dernière opposition.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#144

esm a écrit :

je suis pas nouveau sur le forum ca fait bien environ 12 piges que j'y suis mais j'ete en pause wink. j'ai vu une equipe d'aubagne solide mais pleurnichar sur pas mal de coup de casque et qui n'aime pas trop les crevards car dans les mauls c'est certain que aubagne a ete superieur mais dans les rucks ca ete compliqué pour eux . Ensuite le 6 ce n'est pas du tout un lache , simplement un mec qui ne se laisse pas chatouiller j'appel un lache le geste du 12 aubagnais mais cela n'engage que moi. je comprends qu'on est des preferences pour nos clubs moi le 84 toi le 13 lol mais autant etre bon dans nos analyses .

déjà pour ta gouverne sachant très bien que cela fait partie des aleas d une saison que peut etre que st sat était diminué aussi aubagne s est présenté a st sat avec 5 absents devant et sans sa charniere ! pleurnichard je suis sur et certain que non ! le geste du 12 il prens quand méme un coup de pied dans la tronche et se rend par 2 coup de poings cela c est passé juste devant le banc de touche(pour toi il as fait quoi?) pour le 6 pour moi un geste par derriere reste un geste lache quelqu en soit la cause cela dit je pense qu en plus c est le meilleur joueur se st sat!! pour ce qui est du 13 ou du 83 tu te trompe j ai longtemps suivi chato a la place d aller voir le parc car je préfére ce rugby village (je suis agenais) j ai méme suivi l epopée de st sat jus qu en finale F2 en 2004 si mes souvenirs sont exact j en parlé avec votre président contre lequel j ai joué avec Gignac qui est un super mec!!

pas la pour cirer les pompes

#145

Alain Posteur a écrit :

je trouve l'analyse du match la valette - berre bonne . L'arbitre de ce match avait deja arbitre la valette a cavaillon et je trouve qu'il a reproduit la meme prestation en sifflant des fautes peu évidentes . Apres berre a fait le match qu'il fallait commettant peu de fautes et donnant peu de munitions aux valettois . La victoire aurait pu être au bout sans cette pénalité en fin de match .

enfin un connaisseur lol si tu parle pour mon analyse merci !!

pas la pour cirer les pompes

#146

Super Mr Boula , bon déjà le 6 est loin d'être le meilleur et de plus est que je n'ai pas parler de diminution du coter de st sat . Par contre je vais en rester la je pense que ca sert rien de débattre en sachant qu'on va pas s'entendre sur ce match enfin aubagne est sorti vainqueur mais on en reparlera lors des phases retour . A plus

#147

esm a écrit :

Super Mr Boula , bon déjà le 6 est loin d'être le meilleur et de plus est que je n'ai pas parler de diminution du coter de st sat . Par contre je vais en rester la je pense que ca sert rien de débattre en sachant qu'on va pas s'entendre sur ce match enfin aubagne est sorti vainqueur mais on en reparlera lors des phases retour . A plus

moi sur ce match j ai trouvé ce 6 excellent ...dommage j aurais bien aimé avoir ton point de vue sur l expulsion de notre 12 pour les phases retour si st sat veux s en sortir il faudra un miracle ou qu il casse la tirelire d ici la je leur souhaite pas de descendre mais reconnais que c est mal barré!!

pas la pour cirer les pompes

#148

très mal barrer c'est le cas de le dire, pour la tirelire elle est vide .

#149

esm a écrit :

très mal barrer c'est le cas de le dire, pour la tirelire elle est vide .

la tirelire la loi de l offre et la demande quand tu voie ce que certain clubs propose comme fixe en F3 et en F2 !! qui en plus des licences blanches tues les clubs qui montent sans gros moyen nous l avons vecu l an dernier en F2!! je connais un peu les prix pour m en etre occupé par exemple un très bon buteur va te demander minimun 1000 a 1200e ou un très bon emploi d ou les difficultées de club mythique par chez vous comme st sat.monteux.sorgues eyragues .l isle chato et beda s en sorte encore mais pour combien de temps et c est bien dommage pour ces villages de tradition rugby !!

pas la pour cirer les pompes

#150

Monteux, sorgues, cest mort a st sat il n y a pas d'argent ca joue pour le clocher , après cest la loi du portefeuille

#151

esm a écrit :

Monteux, sorgues, cest mort a st sat il n y a pas d'argent ca joue pour le clocher , après cest la loi du portefeuille

c clair et c est bien dommage !!

pas la pour cirer les pompes

#152

La Valette 27. / auc 17 La Valette 2 / auc 2. 40 a 0

#153

en b co berre - vallée de gapeau(forfait) les bruits courts que les réservistes ont fait gréve car il n ont pas recu leur primes de match?? en 1 co berre 06-03 vallée du gapeau a aubagne contre cavaillon victoire de la b defaite de la 1er 08-13 match ennuyeux qui c est résumé a de long coups de pieds avec un arbitre minable(le méme que la semaine derniere a la valette) aubagne peut s en vouloir pour ne pas avoir concrétisé ses temps fort dans le dernier quart d heure avec 3 penaltouches complétement ratée les 2 mi-temps ont durées 40mn pile c est la 1ere fois que je voie sa . sur la derniere action aubagne peut en vouloir a l arbitre alors qu il approche de la ligne en pick and go l arbitre siffle la fin du match sur une enorme faute cavaillonaise (un joueur hors jeu viens taper sur le ballon) personne n as rien compris normalement c est pénalité carton jaune et a ce moment la il reste au moins 3 a 4 mn d arret de jeu de plus il aurait pue sortir au moins un jaune contre cavaillon pour faute répétée mais bon avec ou sans lui aubagne n as pas sue gagner!! il est temps pour aubagne que la tréve arrive pour recuperer tous ces bléssés et il faudras faire une seconde partie de championnat quasi parfaite pour ce qualifié!!

Dernière modification par boula (06/12/2015 19:36:14)

pas la pour cirer les pompes

#154

Victoire de st sat face a martigues

Fédérale 3