Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton kono de voisin bistroké ferme à 16h,nous aurions pu boire une biérote ensemble
papajoxet a écrit :d'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton kono de voisin bistroké ferme à 16h,nous aurions pu boire une biérote ensemble
Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jette une,suffit juste de passer avant 16h
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :d'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton kono de voisin bistroké ferme à 16h,nous aurions pu boire une biérote ensemble
Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jette une,suffit juste de passer avant 16h
C'est toi ki avais déterminé les horaires konhô pffff ensuite je me réserve le droit de lui filer un procès okul pour non assistance à personne en danger et le déchoir de sa licence 4.Mais komil se dit à St Esprit que tapécho sa grosse....tu te déroberas comme à ton habitude!!! Koko si tu me lis......bien le bonjour à toi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :d'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton kono de voisin bistroké ferme à 16h,nous aurions pu boire une biérote ensemble
C'est toi ki avais déterminé les horaires konhô pffff ensuite je me réserve le droit de lui filer un procès okul pour non assistance à personne en danger et le déchoir de sa licence 4.Mais komil se dit à St Esprit que tapécho sa grosse....tu te déroberas comme à ton habitude!!! Koko si tu me lis......bien le bonjour à toi
Je te lis kono..........j'fais meme que ça...
heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jette une,suffit juste de passer avant 16h
Je te lis kono..........j'fais meme que ça...
Bien le bonjour dam'koko
Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parles tchetchene oriental amis tes 450 amis sur FB? pfffffffff
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parles tchetchene oriental amis tes 450 amis sur FB? pfffffffff
sans déconner, vous préparez votre entrée à la maison de retraite ? on dirait les 2 vieux de muppet's show.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
Oh !! Je suis solidaire de l'ami Grassois ! c'est un voisin ! j'ai le même avis sur vos péripéties (titiennes) !
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
Oh !! Je suis solidaire de l'ami Grassois ! c'est un voisin ! j'ai le même avis sur vos péripéties (titiennes) !
Un rapport avec Le Titien?
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parles tchetchene oriental amis tes 450 amis sur FB? pfffffffff
Un rapport avec Le Titien?
ce que le pharmacien est à la pharmacienne
Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les Pouilles, La Calabre et l'Ombrie en revenant. Y faudrait qu'au moins une fois, le Chichon et toi, vous alliez dans ce berceau de la civilisation. ça vous ferez le plus grand bien .......
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
sans déconner, vous préparez votre entrée à la maison de retraite ? on dirait les 2 vieux de muppet's show.
Si on va dans la meme,j'te dis pas le bordel....on va se faire virer en suivant....
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!
Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les Pouilles, La Calabre et l'Ombrie en revenant. Y faudrait qu'au moins une fois, le Chichon et toi, vous alliez dans ce berceau de la civilisation. ça vous ferez le plus grand bien .......
j espere que tu n'as pas pris de billet retour