jojo21 a écrit :peut etre aussi Roussiot a Genlis
ce sera qui le 3ème ??
ce sera qui le 3ème ??
Mais oui, y aussi la reine d'Angleterre qui est attendue à Genlis, mais elle aura un peu de retard.
ça va, pour elle, on vous la laisse. Lagaffe, pas de 3ème, y en a assez comme ça qui partent.
il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos
delphine39 a écrit :jojo21 a écrit :peut etre aussi Roussiot a Genlis
il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos
il avait écrit (peut etre)
Finalement retour de Beaudot à l'Us genlis.
pourquois??
Je ne sais pas, mais Connaissant bien le joueur il a du s'expliquer avec les responsables du club, c'est pas le genre à faire les choses à l'envers ni à avoir peur des difficultés. Il a sûrement de bonnes raisons.
Dommage, j'en avait entendu de bons échos sur ce joueur lors des 2 matchs de préparation.
Etrange quand même car des joueurs qui mutent après la période légale jusqu'au 7 juillet doivent avoir obligatoirement une lettre de sortie du club qu'il quitte. (du 7 juillet jusqu'au 30 septembre). Votre club a donc donné son accord pour ces départs pour Genlis. Pour info es mutations après le 30 septembre impose au joueur de n'opérer qu'en B jusqu'à la fin de la saison.
Beaudot avait muté en dehors des periodes de mutations, le club de Genlis n'y avait pas mis d'opposition car comme je l'ai déjà dit, c'est un joueur à l'État d'esprit exemplaire. Il a obtenu son bon de sortie par les dirigeants de Tavaux car ces raisons sont extras sportives et étaient claires à son arrivée. Chacun a été honnete dans cet affaire.
ça commence à prendre forme. Espérons que le groupe sera prêt dans 8 jours.
Arrivé de steffan jones pilier pays de galles.
Dis, les coatchs, ils sont multi linguistiques ? En tout cas, bonne nouvelle. ça va bien renforcer le paquet ces dernières arrivées. Je pense qu'il y en avait besoin. Sinon, toutes ces dernières recrues, quant est ce qu'elles seront arrivées et surtout qualifiées pour jouer ? Pour finir, d'autres arrivées sont elles encore possible ?