Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[video]youtube.com/embed/h56uZ8oT4sQ[/video]
etre ou avoir...
bruno1 a écrit :etre ou avoir...
Toubib hors note toubib
"hors note" = sans facture ? Ferais-tu l'apologie du black ? Méfi au contrôle fiscal !
Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ?
arnaud anguera a écrit :Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ?
80 mn cela fait 1h20 non ? c'est long pour une vidéo !
arnaud anguera a écrit :Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ?
Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ?
et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours?
Dernière modification par papajoxet (11/07/2015 14:25:43)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ?
J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche...
J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..
C'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vais
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours?
Ho................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours?
Après, y'a franc 7 aussi
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche...
et tu n'y arrives pas en €?????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..
Ho................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6
Ton âne a encore oublié son chapeau.