Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous ne connaissez rien au RUGBY ? ?Viendi....ici !!

Vous aimeriez comprendre les règles et les fondements du rugby et bien voiçi un truc pour débuter..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Voiçi 2 topics nouveaux qui fonctionnent vachement bien.... ça sent les vacances... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!??? lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

On est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!??? lol lol lol lol lol lol

j'sais pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la recette du clafoutis de cerises lol Ou celle de la rom'flag bouillie avec du poivre mouillé.... Ouno castaling asta borlta betche ... (((souvenirs phonétiques))) comme disait ma grand-mère,j'ai jamais eu la traduction... c'est le patois d'une petite chevrière en la vallée d'Aoste wink

Dernière modification par Xicon64 (10/07/2015 10:12:16)

Ah bah si dans ce topic, on doit aussi se parler dans une langue qu'on ne comprend pô ! On a pas l'cul sorti des ronces.... lol lol lol lol

3° mi-temps