Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#85

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

Je me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

Je me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!

wouai c'est pas faux pour le 45 mais jamais le 51

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#87

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! big_smile

Plussoyage, température des rivières du coin. Sauf et qui plafonnent à 12/17°; et là ça pique un chouia au départ. Mais quel coup de fouet ^^

ah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu vas te faire des amis !! ... ? lol lol lol lol lol lol

#88

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

Je me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!

wouai c'est pas faux pour le 45 mais jamais le 51

Trop "réglisse" tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

juste pour apporter ma contribution au débat lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#90

bruno1 a écrit :

juste pour apporter ma contribution au débat lol

Intervention indispensable ! Merci l'ami chto ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#91

RCT-10 a écrit :

ah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu vas te faire des amis !! ... ? lol lol lol lol lol lol

J'n'ai pas & n'ai jamais eu d'amis. C'est pas maintenant que ça va commencer sad roll tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#92

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

ah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu vas te faire des amis !! ... ? lol lol lol lol lol lol

J'n'ai pas & n'ai jamais eu d'amis. C'est pas maintenant que ça va commencer sad roll tongue

?!?!?... quelle définition donne tu exactement au mot "amis"... ? tongue

#93

Claude a écrit :

Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de canoë pour aller voir plus loin. C'est du bonheur pur.

Je pense faire une virer dans ton Jura lundi apres une pose au marché tres typique de Louhans,je pense opter pour les pertes de l'Ain ou Vooglans alors cache toi bien. hmm smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#94

Un tas d'ordure s’amoncèle davant notre stade et aucun tri n'est fait mais c'est vrai que les bennes sont a 50m donc eux ont le droit !! Aucun civisme et apres ils crient au loup. sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#95

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de canoë pour aller voir plus loin. C'est du bonheur pur.

Je pense faire une virer dans ton Jura lundi apres une pose au marché tres typique de Louhans,je pense opter pour les pertes de l'Ain ou Vooglans alors cache toi bien. hmm smile

Vouglans ce n'est pas trop mon truc à part avec la canoë pour échapper à la foule. Pousse du côté de Genin plutôt. C'est dans l'Ain mais dans le Jura. Pourquoi tu veux que je me cache.

Dernière modification par Claude (09/07/2015 19:32:32)

#96

forzaol a écrit :

Un tas d'ordure s’amoncèle davant notre stade et aucun tri n'est fait mais c'est vrai que les bennes sont a 50m donc eux ont le droit !! Aucun civisme et apres ils crient au loup. sad sad

Si c'est Sophie, je veux bien m'amonceler devant ! Plus sérieusement, hormis les vieux cons comme nous (d'ailleurs labellisés fraichement big_smile "tocards"), qui (vu) respecte les principes de bienséance ? Je n'ai toujours pas 50 printemps ( big_smile ) mais je descends du trottoir même quand je croise des plus jeunes.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (09/07/2015 19:57:20)

#97

2.28 fois - que la sup a écrit :

Si c'est Sophie, je veux bien m'amonceler devant ! Plus sérieusement, hormis les vieux cons comme nous (d'ailleurs labellisés fraichement big_smile "tocards"), qui (vu) respecte les principes de bienséance ? Je n'ai toujours pas 50 printemps ( big_smile ) mais je descends du trottoir même quand je croise des plus jeunes.

Tu ne bosses pas sur les toits ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#98

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Si c'est Sophie, je veux bien m'amonceler devant ! Plus sérieusement, hormis les vieux cons comme nous (d'ailleurs labellisés fraichement big_smile "tocards"), qui (vu) respecte les principes de bienséance ? Je n'ai toujours pas 50 printemps ( big_smile ) mais je descends du trottoir même quand je croise des plus jeunes.

Tu ne bosses pas sur les toits ?

Faut bien arrondir les fins de mois (la couverture , c'est ma couverture........mais chuuuut). Libre cours à chacun pour interpréter "chuuuuuut". J'ai du répondant. tongue

3° mi-temps