Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#71

Sur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pas en mesure de me reprendre ou si peu je me dois d'être concentré et/ou de me relire plutôt trois fois qu'une. L'orthographe c'est important évidemment mais je n'ai pas envie, ici, d'alimenter une terreur orthographique.

#72

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

Quel dommage !

#73

Claude a écrit :

Sur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pas en mesure de me reprendre ou si peu je me dois d'être concentré et/ou de me relire plutôt trois fois qu'une. L'orthographe c'est important évidemment mais je n'ai pas envie, ici, d'alimenter une terreur orthographique.

lol lol lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#74

Claude a écrit :

Sur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pas en mesure de me reprendre ou si peu je me dois d'être concentré et/ou de me relire plutôt trois fois qu'une. L'orthographe c'est important évidemment mais je n'ai pas envie, ici, d'alimenter une terreur orthographique.

sertins icy tant çeron rekonèçant lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#75

C'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.

#76

Claude a écrit :

C'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.

Et voilà, et voilà, une petite remarque de travers et tout part en cou....huètes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#77

la sup a écrit :

Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! big_smile

Plussoyage, température des rivières du coin. Sauf et qui plafonnent à 12/17°; et là ça pique un chouia au départ. Mais quel coup de fouet ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#78

Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de canoë pour aller voir plus loin. C'est du bonheur pur.

#79

Claude a écrit :

Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de c....... pour aller voir plus loin. C'est du bonheur pur.

Hummmmmm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#80

Polisson Loulou ce soir.

#81

Claude a écrit :

Polisson Loulou ce soir.

Peut être mais désolé, toujours pas dans le même sens hmm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#82

Méthode certifiée afin de ne pas terminer par un sens inique.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#83

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Je lorgne plutôt sur les 69 ............. voir meme les 70 cool cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........

Avec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?

Une bonne maîtrise de la langue,voilà un sujet qui ne dispute d'aucune contestation.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps