Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#57

Certes.... Claude... Mais tu connais la fragilité des hommes... Un rien les déstabilise... Et ne pas apparaître sous son.... meilleur jour.... aie aie aie... ça déstabilise !

Dernière modification par RCT-10 (08/07/2015 17:52:08)

#58

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

#59

Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Sauf si tu fait trempette sans maillot cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#60

Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Commençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules dans nos campagnes. Sinon, moi je trouve cette expression de "gens du voyage" magnifique. "Nous sommes les Gens du Voyage", putain ça claque ! smile

Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. big_smile

c'est bon le niglo cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#62

#63

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

#64

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#65

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........

Avec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?

#66

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si t'as piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........

Avec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?

Toutafé, en plus ça fait toujours du bien quelques fleurs...... même si on se les offre soi même wink Pour la deuxième affirmation, sont ils en mesure de te reprendre Et troisièmement, toujours se relire avant de valider, c'est le secret de la réussite

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#67

Rougekitache a écrit :

C'est vrai que le message est clair, çà va plaire à certains... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

Claude a écrit :

Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#70

la sup a écrit :

Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! big_smile

ça dure pas ou c'est pas dur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps