Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!
J'aime cette façon de mettre tout le monde dans le même sac. Facile. 4 morts et ça rigole, on s'en branle c'est des manouches, ça compte pas. Non ? Petit à petit, on glisse vers l'indifférence et l'absence de sensibilité. Réduits à l'état d'animaux, et encore. Du moment que c'est pas proche de nous, on s'en branle. Les réfugiés ? Ils peuvent bien se noyer on s'en branle. Les manouches peuvent bien se tirer dessus on s'en branle. Etc, etc... Du pain et des jeux, de la binouse et du rugby, et le "peuple" se porte bien.
Avec Novès,peut etre,mais avec PSA le peuple et moi meme,on va surement se faire bien chier......((c'est en apparté)) pour le reste,effectivement,que les gens se tirent dessus manouche ou pas ,personnellement ça m'en touche une,sans faire bouger l'autre,si on en est là c'est probablement qu'il y a trop de flics autour des voyages de nos élus que dans les endroits ou ils devraient etre. Il faut des moyens,on les a pas et comme pour l'attentat dans le Thalys,pas facile de gerer 64 millions d'individus...j'ajouterais que dans un pays ou on déresponsalise tout le monde,arrive c'qui devait arriver,le retour au far-west ,le demmerdez vous entre vous,nous la seule chose qu'on sait faire(je parle de l'état) c'est foutre des radars un peu partout pour prendre un max de blé,facile à récolter,ça n'empeche pas les gens de se tuer sur la route,mais ça fait hyper plaisir aux assureurs quand meme et à l'autre buse de Macron et toutékoineti....
comme quoi, 3 ou 4 Amerlocs en teeshirt et en tongs sont plus efficace que Vigipirate.