Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis encore libre d'avoir ma propre analyse même si on peut la comparer à des saucisses, pour enfoncer encore le clou saucisses non halal bien entendu, ma religion me l'interdit. J'attends les compliments qui ne vont pas tarder mais qui ne changeront rien à mon opinion.
vous les tolérants au grand coeur, notez que je n'écris pas que vos opinions sont des conneries, juste de la cécité affective, mais n'hésitez pas à les accueillir à bras ouverts, nul doute qu'ils seront reconnaissants
Chacun sa vie !!!
normandsavoie a écrit :Je suis encore libre d'avoir ma propre analyse même si on peut la comparer à des saucisses, pour enfoncer encore le clou saucisses non halal bien entendu, ma religion me l'interdit. J'attends les compliments qui ne vont pas tarder mais qui ne changeront rien à mon opinion.
c'est quoi la religion qui interdit le HALLAL ?
Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal.
la sup a écrit :Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal.
T'es basque !
la sup a écrit :Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal.
Non.. je pense que tu concentres toutes les normalités dedans de toi... !
normandsavoie a écrit :vous les tolérants au grand coeur, notez que je n'écris pas que vos opinions sont des conneries, juste de la cécité affective, mais n'hésitez pas à les accueillir à bras ouverts, nul doute qu'ils seront reconnaissants
Tu places systématiquement le débat sur tout ou rien, noir ou blanc. C'est un choix. Et la cécité affective est une belle connerie n'est-ce pas ? Je ne vois pas ce que le hallal vient faire dans ce sujet.
Ben moi non plus, ce qui explique ma réaction... En plus on parle même pas de hérissons hallal...
Serait ce l'Hallal-li de ce topic ???? Putain, chichon ma bite.......
Xicon ta bite c'est bon pour toi.
Dernière modification par Claude (03/08/2015 16:01:06)
J'adore la provoc et cela marche bien
C'est une manière de faire oui.
Personne n'a poussé les hauts cris, juste un peu de dérision !