Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Jalouse !!!
Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Faut en vendre beaucoup, c'est tout !!!
forzaol a écrit :la sup a écrit :Jalouse !!!
Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Revends ta maison et toi aussi tu pourras t'acheter une belle voiture Sinon, pour répondre à ta question, il y a Google (alléluia) :
forzaol a écrit :la sup a écrit :Jalouse !!!
C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
Claude a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Jalouse !!!
C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ?
Dernière modification par arnaud anguera (30/07/2015 19:11:46)
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Je vends des matelas au black pendant les vacances.
Claude a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Jalouse !!!
????????????????????
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
Joliiiii !!!
la sup a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ?
Joliiiii !!!
On ne plaisante pas avec la literie.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
C'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?
Saint Looser a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ?
C'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?
Les manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.
Claude a écrit :Saint Looser a écrit :Claude a écrit :Je vends des matelas au black pendant les vacances.
Les manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.
Parcontre à Tarnos(40) 350 caravanes sont garés à la frontière du Pays Basque
Heureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.
Claude a écrit :Heureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.