Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le 6/12, le CASE reçoit Tournefeuille

Cette rencontre on en parle sur : . Sur le Progrès, en cherchant Case rugby, on ne trouve plus les archives ! dommage ! Au secours tortue !:rolleyes: et la compo ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fonsorbes, il y a une équipe de féminines!!!

L'équipe: 1-Dinita 2-Wende 3-Mieralakis 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Afeaki 9-Lopez 10-Péclier 11-Millot 12-Bard 13-Machkanelli 14-Sarthou 15-Thivend A demain, je retourne hiberner.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

L'équipe: 1-Dinita ... 15-Thivend A demain, je retourne hiberner.

Hélas, t'es pas le seul!!! les duettistes Bornin & PDLA, VVV, o'Top, Suppo et tous les autres, tous congelés dans leur igloo ??? Ou alors, sur-occupés par les courses de Noël (z'ont de la chance leurs conjointes!!!) Heureusement, y a papo qui nous donne la météo... Quant aux Tournefeuillais et Tournéffeuilleuses, ils ont du partir depuis 8 jours par le GR7 et dérivés où y a pas bcp d'internet-cafés. Et Hugo dans la compo ? KC ou quoi?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Hugo a reçu un coup au plexus contre Monteux, il n'est pas sur la feuille.

Too bad!!! mais ça fait du temps de jeu à Jérôme notamment Merci un-replacabletortoise, à demain 9h pour la conf de presse de L. TheTall... Que la nuit soit douce à tous les posters et autres ruggers de Fédérale !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bein les enfants la F1 ca vous vaut rien qu'est ce que c'est triste votre post cette année tongue:P:P même le rosbeef il parle francais maintenant lol , si vous montez en Pro D2 vous allez même plus dialoguer alors? big_smile

Sur ce forum, si tu veux de l'animation va où on parle de Monteux, il y a craba 84 et mas 84 ils sont pas piqués des vers !:lol::lol::lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Comme papo roupille encore, la dernière météo : 12° C, vent de moins de 20 km/h avec rafales de 55 km/h ! Comme à Toulouse donc... S'il y a des rafales, je crois que ce sera au passage de : 11-Millot 12-Bard 13-Machkanelli 14-Sarthou 15-Thivend pressés d'aller en écraser quelques uns derrière la ligne !:P

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Sur ce forum, si tu veux de l'animation va où on parle de Monteux, il y a craba 84 et mas 84 ils sont pas piqués des vers !:lol::lol::lol:

Nous sommes à l'image du CASE, un peu asmathique après Béziers, on s'éssouffle.

alors le résultat du match?

29-23. Match étrange...Grosse emprise stéphanoise, contrariée par un arbitrage surprenant, pour ne pas dire malhonnête. Une seule équipe sur le terrain, et on prend 1 jaune et 1 blanc, alors que l'arbitre ne sanctionne pas les mêmes fautes de Tournefeuille par les mêmes décisons. Vraiment, alors on va me dire "de quoi il se plaint?" Mais si il manque 1 point a la fin de la 1ère phase se sera celui là, le point de BO laissé en route et qui était largement mérité. Dommage, pour l"équité sportive, car si les gars de Tournefeuille n'ont rien demandés, ils n'ont pas montrés grand chose n'ont plus à part une grosse vaillance. Enfin, si on est pas content après une victoire, et qu'on râle après l'arbitrage qui protêge les équipes les plus faibles au détriment des plus joueuses, c'est qu'on devient peut-être un client, qu'il faut contrarier.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renard, pas complètement d'accord avec toi, car quand on a 2 JT de Provence, et quand on sait l'amour qu'ils ont pour les clubs du grand nord et des grandes villes, on ne fait pas en sorte , par manque de sang-froid du staff, que celui qui était côté planchot passe 60 mn à attendre chaque regrroupement de son côté pour nous faire attribuer une pénalité et un blanc ou un jaune par le referee central qui, lui, a été vite un peu largué... alors, si on veut jouer dans la cour des grands (des JP, I mean) faut pas donner autant de batons pour se faire battre, ie 1 blanc et 2 jaunes, si je n'en ai pas oublié un... En plus, comment demander aux joueurs de gérer le match avec leur cerveau qd leurs coaches oublient qu'ils en ont un... Qd je dis ça, je ne méconnais pas tout le boulot et le positif qu'ils ont fait et qu'il font, mais ce gachis me met encore plus en rogne, car le BO, les gars sur le terrain avaient tout pour se le peler ...à 15 contre 15...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

et la reserve quelle est le score ?

Fédérale 1