Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chartres est champion !

#1

Victoire 22 à 20 contre Annecy

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#2

C est génial....!!!! Merci les gars.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#3

big_smile. big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Bravo aux Chartrains, il faut maintenant confirmer en Fed 2 ! Et on crise les doigts pour que Annecy ne porte pas de réclamations !!! smile LOL

#5

titi45 a écrit :

Bravo aux Chartrains, il faut maintenant confirmer en Fed 2 ! Et on crise les doigts pour que Annecy ne porte pas de réclamations !!! smile LOL

. Déjà tu trembles ? big_smile

#6

Réclamation d'Annecy le bouclier en bois que Chartres a obtenu... Vient de la foret de Peyroroade !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#7

giggs a écrit :

Réclamation d'Annecy le bouclier en bois que Chartres a obtenu... Vient de la foret de Peyroroade !!

On the roade............ again ? sinon c'est Peyrehorade. wink Mais sans "hache" ; difficile d'obtenir du bois (qu'il soit de Cartres ou d'Hannecy) tongue

#8

P...., un CdF dans le comité du Centre! Je ne pensais pas voir cela de mon vivant. Un grand bravo à vous, amis Beaucerons!

C'est de l'agneau NéoZ?

#9

Félicitations Chartres!

#10

Bravo à Chartres Lille finaliste en fédérale 1 Strasbourg champion en fédérale 2 Chartres champions en fédérale 3 Qui a dit qu'il n"y avait pas de rugby au nord de la Loire........

#11

A peu près tout le monde au sud de la loire.

#12

Gigot haricot a écrit :

P...., un CdF dans le comité du Centre! Je ne pensais pas voir cela de mon vivant. Un grand bravo à vous, amis Beaucerons!

Tu m'étonnes!!! Bravo Chartres

#13

Bravo Chartres !!!! regardez votre courrier lundi qu'il n'y ait pas une réclamation et qu'on rejoue la finale ..............la FFR a ouvert la voie à la jurisprudence

Dernière modification par 2mipêche (05/07/2015 20:42:14)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#14

2mipêche a écrit :

Bravo Chartres !!!! regardez votre courrier lundi qu'il n'y est pas une réclamation et qu'on rejoue la finale ..............la FFR a ouvert la voie à la jurisprudence

Par contre vous pouvez trouver un Bescherelle dans une librairie dès lundi!lol

Fédérale 3