Bon, vous avez dû voir sur les sites spécialisés, ces sites qui savent tout mieux que nous et plus vite, qu'on allait recruter deux anciens internationaux.. Alors déjà, c'est pas tout à fait fait... Et pui surtout, c'est rien que deux mecs qui ont débuté ensemble en benjamin, qui ont continué en minimes et cadets avant que l'un d'eux ne se sauve pour des histoires de lycée chez l'ennemi brivadois.... Le deuxiéme ligne a contnué jusqu'à jouer en premiére à Issoire alors qu'il n'était que juniors vant d'aller voir à l'ASM, La Rochelle, re l'ASM, Toulon puis Castres ou il a retrouvé l'ailier qui lui, aprés Brioude a joué à l'ASM, Narbonne, pour aprés Castres, partir à bayonne et se faire jeter comme une merde par le stade français...En 2013, ils ont eu la chance de gagner un Brennus ensemble et surement qu'ils s'étaient juste promis de finir là ou tout a commencé pour eux.. De toute façon, dans leur tête, ils n'étaient jamais vraiment partis. L'un avait son pére qui jouait au club, l'autre, ses parents étaient dirigeants et membre du club des supporters pendant de longues années..
Et comme ces deux mecs connaissent comment ça marche ici, qu'ils font partie (comme beaucoup je pense) de ces pros qui se rappellent d'ou ils viennent et qu'ils sont completement dans le moule et la philosohie de ce club, ils signeront quand tout sera calé pour eux et surtout s'ils se sentent prêts à affronter le Fédérale 1. Rien de plus.
On restera les mêmes, on est forcément obligé de se renforcer, mais les renforts qui viendront seront au même régime que les autres, devront en plus d'avoir l'aval du président et des entraineurs, celui des joueurs, ce qui donne dans l'echelle du recrutement: 1JIFI ( Issoire), 2 JIFA (Auvergne) et le reste on s'en fout.
Un accord secret qu'il faut pas dire et pas en parler est aussi en train de se mettre en place avec la grande maison jaune et bleu pour des prêts d'espoirs, qui viendront s'aguerir en fed plutôt que dans cette catégorie espoir ou le niveau est beaucoup trop disparate...