Monsieur rUSIgby, aprés avoir lu tes écrits, je viens vers toi comme on allait à l'époque consulter Mr Cyclopede.
En effet une question me tarode, et ta sagesse ton recul sur les choses peuvent guérrir mon tourment. Je t'explique ...
BERGERAC a joué 2 saisons en F1 , la 1ere année nous avions dans la poule : Nevers, Lille, Périgueux, Montluçon, Limoges etc... Tu vois du sérieux.
En fin de saison Nevers a qui la pro D2 ouvrait grand ses portes a fini par se la prendre dans la gueule (la porte). Lille qui gagne la monté sur le terrain , se fait jetter comme un vieux mouchoir par la FEDE. PERIGUEUX fini la saison en faisant la manche à l'entrée du stade, est viré en F3. Montluçon est viré en F2. Limoges a de graves problèmes avec son stade neuf même pas encore inoguré.
La deuxième saison, on a LILLE encore, LIBOURNE, LIMOGES encore ...
Finalement LILLE est rayé des tablettes à la mi saison, LIBOURNE est liquidé comme une vieille boutique qui ne fait plus de chiffre, LIMOGES doit finalement raser son stade neuf (ce qui leur permet de faire l'économie d'une inoguration), Montluçon n'est plus une terre de rugby, les gamins n'ont qu'à se démerder à faire autre chose, Périgueux est maintenu la tête au fond du sceau.....
La question qui me hante c'est :
EST CE QUE BERGERAC PAR HASARD NE SERAIT PAS LE CHAT NOIR ????
Et si c'est le cas, je craind le pire pour les clubs de la poule 7, auquels on ne veut pas de mal, on veut juste les battre sur le prés c'est tout.
Merci de réfléchir à cette histoire
Combien je vous dois Docteur ?