Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos pronos pour ce match .....
J'voit bien une victoire de l'ASVEL!!!
Ben moi de Saint Sav' lol!!! Plus sérieusement, il nous faut absolument gagné pour resterd asn la première partie de tableau.
nous ils faut que l'on gagne absolument pour rester dans la première partie ;) j'espère que les deux vieux qui voulaient me frapper (il y a 3ans) avec leurs parapluie, n'auront pas l'autorisation de sortir de la maison de retraite :D:D
Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette :P:P:P:P
rs51 a écrit :Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette :P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rs51 a écrit :Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette :P:P:P:P
T'as un parapluie toi ?????
Bien obligé avec la protection qu'il me reste sur le crane :P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Déjà un de démasqué médecineman !!!!!!!!!:D
j'me méfie de lui,surtout après le match met une casquette papy.
Dernière modification par medecineman (01/12/2009 18:56:08)
rs51 tu ne viens même plus sur
Ca ne marche pas ton truc :P:P:P
Je préférerais une victoire de l'ASVEL mais je pense que ST-SAVIN (à la maison) devrait l'emporter.
Pas très gentil annie et momo,:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: non seulement St Sav va gagner contre l'ASVEL,mais ils iront gagner dans 15 jours à Vichy pour se venger du favoritisme envers les canus :P:P:P:P