Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que de souvenirs : http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/21/2462574-la-2e-vie-des-maillots-d-alex.html
Pour attendre le
Xicon64 a écrit :Pour attendre le
- 19/03/17 Hasparren 14h00 et 15h30 Aramits
- Avant dernier match de la saison parce que quoi qu'il arrive,c'est à la fin de la foire,qu'on compte les bouses....!!
En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Pour attendre le
- 19/03/17 Hasparren 14h00 et 15h30 Aramits
- Avant dernier match de la saison parce que quoi qu'il arrive,c'est à la fin de la foire,qu'on compte les bouses....!!
En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...
Ha!! ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a commencé à en faire le deuil,on reçoit Coarraze-Nay à la maison,ça va pas etre du gateau...mais je pense que nos gars vont etre remontés comme des pendules...!!chaud!!devant!!
BLACK IS BACK a écrit :C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!
Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
BLACK IS BACK a écrit :BLACK IS BACK a écrit :C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!
je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne
papajoxet a écrit :BLACK IS BACK a écrit :BLACK IS BACK a écrit :C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!
ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
oopsss
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne
oopsss
Et lui, hibou tout l'temps
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
Houlala!!! Mais Là c’est une relance de l’en-but que vous lui demandez de faire