Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut lexv tu est ou ? as tu des nouvelles de l'uagr ou alors si quelqu’un proche sait quelque chose voilà ? merci à tous ceux qui savent !!
personne ne répond ....?lexv tu ai ou ?
boulade ailier moins de 9 seconde au 100 vient d aukland (nz) Miquel pilier 132kg pour 1m 95 arrive d argentine arru 2eme ligne 2m03 vient de Papouasie nouvelle guinee
bon fini les connerie! du sérieux SVP!!!!:( je sais que c'est des connerie car je connais parfaitement c"est anciens joueurs alors bon !!autrement tu n'a pas d'autre nouvelles "sérieux"?:rolleyes:
"négus81Membre 22/05/2015Msg : 4 MP
Club de F2 du 81 propose emplois pour joueurs 1,3,4 ou 5
Nous sommes un club de F2 avec des ambitions et nous avons 2 emplois à proposer à des joueurs de 1ière et seconde ligne :
. un emploi de magasinier
. un poste de mécanicien auto
Si vous êtes intéressés par un de ces postes merci de nous faire parvenir un CV professionnel et un sportif à contact@uag-rugby.fr."
On ne connait pas encore ceux qui arrivent mais on sait ce qu'il manque Fifi !
Dernière modification par rume (01/07/2015 20:10:53)
ok ! tu as vu ça ou ?sur la page f2 ou f1 ? merci beaucoup à toi Rume pour le renseignement si tu sais quelque chose d'autre tu me fait signe sérieux ??allez salut !
bonjour à tous ! bon tout les clubs du tarn ont recruter sauf nous bien sur ! qu'est qui ce passe s'est secret polichinelle ? ou quoi allons bon !!!:o il faut déconner ou alors pour cette saison ont ne recrute pas ? ou alors il ya un probléme interne ?peut-ont savoir quand même ? et lexv tu ais ou ? depuis la AG ont sait pas si le président reste et puis les entaineurs reste ?et puis les recrues ? faut se renforcer car la saison prochaine sa seras plus dur car les autres clubs se renforce sérieux ! si ont veut se qualifier ? bon j'espére qu'ont auras des nouvelles ? allez salut à tous et allez lexv !!:rolleyes::D
fifi81 a écrit :bonjour à tous ! bon tout les clubs du tarn ont recruter sauf nous bien sur ! qu'est qui ce passe s'est secret polichinelle ? ou quoi allons bon !!!:o il faut déconner ou alors pour cette saison ont ne recrute pas ? ou alors il ya un probléme interne ?peut-ont savoir quand même ? et lexv tu ais ou ? depuis la AG ont sait pas si le président reste et puis les entaineurs reste ?et puis les recrues ? faut se renforcer car la saison prochaine sa seras plus dur car les autres clubs se renforce sérieux ! si ont veut se qualifier ? bon j'espére qu'ont auras des nouvelles ? allez salut à tous et allez lexv !!:rolleyes::D
Tu n'as qu'à aller sur le forum de l'UAGR et tu auras tous les renseignements !
Dernière modification par roumegous (10/07/2015 18:54:32)