Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos : Montrevel / Vénissieux : Victoire de Montrevel avec BO Pont de Cheruy / Feurs : la surprise du week end... j'y crois toujours Victoire de Feurs à l'extérieur Pont de Veyle / Lavancia : Avec ce que j'ai vu ce week end de pont de Veyle et connaissant un peu Lavancia.. deuxième surprise!!! victoire de Lavancia à l'exterieur, sans hésiter. La Verpillière / Simandre : La Verp BO Andrézieux / Culin : 2 équipes qui montent.... je mets Andrézieux vainqueur mais à mon avis match serrée... et j'annonce meme des cartons sur ce match! ;-)
Montrevel / Vénissieux en II: 76/00 en I: 59/11
A Pont de Chéruy. EN B pont de chéruy 82 Feurs 8 BO pour Pont En A pont de chéruy 50 Feurs 21.BO pour pont
En A victoire andrezieux contre culin En B victoire Aucun accrochage et trés bonne ambiance bien que bcp de blessures chez culin dont un parti avec les pompiers,bon rétablissement a cette personne.
Pour nous, sortie dominicale compliquée, une dizaine d'absents et blessés, la rencontre contre la Verp a laissé des traces. Nous nous sommes déplacé à Pont de Veyle avec une equipe experimentale (on finit avec un pilier et un 3ème barre au centre ) face à deux belles équipes (reserve et première) bien mieux équipées et motivées que nous, ne pas enlever le mérite des victoires à Pont de Veyle qui les mérite. En plus des deux valises on repart avec de la casse, ces 15 jours de trève vont faire le plus grand bien avant d'acceuillir Pont de Cheruy.
la casse n'est du qu'à un calendrier pharaonique!! imagine un peu... si tu as fait un week end de stage avec tes seniors + au moins un match amical (pour certaines equipes c'est au moins deux) + jouer 4 matchs de suite... ca fait 6 week end que les gars enchainent les matchs!!!! bref de la pure folie.... UN GRAND MERCI A NOTRE FEDERATION!!!! Nous défaite à Pont de cheruy: Très bon état d'esprit sur le terrain et autour. 15 à 14 à la mi temps pour pont de cheruy... mais la gestion de la seconde mi temps a été difficile... on a manqué de profondeur de banc! et on a manqué de maitrise pour ramener au moins un points. Belle équipe de Pont de Cheruy qui s'appuie sur une ou deux individualités devant (le 3... très mobile, très actif et très puissant qui nous marque à lui seul la bagatelle de 3 essais!! le 17 également très interessant ds le jeu debout) et une bonne homogénéité derrière avec de la vitesse. Des choses simples mais bien maitrisées, de la justesse dans les choix!
Bon je vois qu'on est pas les seuls à avoir ramené les soutes pleines, que des victoires à domicile et de BELLES victoires!!!! Alors question pronos, voici le nouveau classement après 4 journée: 1) kiaducacakakicolleaucucu: 17 pts 2) fauxrhum38: 15 pts 3) cetoutmoi: 12 pts 4) packitoxv: 12 pts 5) jaco: 12 pts 6) saintetiennerugby: 12 pts 7) florugby: 5 pts Pour pas mal d'équipes, trève ce week-end, mais 2 rencontres au programme quand même: Culin - Pont de Veyle Venissieux - La Verp Ce qui va leur faire un calendrier plein et sans pause jusqu'à début novembre... gare à la casse et la fatigue. On lancera le pronos pour ces deux rencontres, il y a 2 points à prendre
Dernière modification par PACKITOXV (05/10/2015 09:54:33)
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :Nous défaite à Pont de cheruy: Très bon état d'esprit sur le terrain et autour. 15 à 14 à la mi temps pour pont de cheruy... mais la gestion de la seconde mi temps a été difficile... on a manqué de profondeur de banc! et on a manqué de maitrise pour ramener au moins un points. Belle équipe de Pont de Cheruy qui s'appuie sur une ou deux individualités devant (le 3... très mobile, très actif et très puissant qui nous marque à lui seul la bagatelle de 3 essais!! le 17 également très interessant ds le jeu debout) et une bonne homogénéité derrière avec de la vitesse. Des choses simples mais bien maitrisées, de la justesse dans les choix!
Rien à dire sur ton commentaire, sauf que moi ça m'a agacé cette entame catastrophique que mes joueurs font, mais heureusement ils se sont bien repris ensuite, respecté les consignes, les placements déplacement, et on prend le bonus! Et comme on s'en amusait avec le coach adverse à la réception, une mi-temps l'arbitre pour nous, une mi-temps pour vous Et comme me l'a fait remarqué le même coach, chaque dimanche l'arbitrage change et ce n'est pas facile de s'adapter, comme preuve ce dimanche l'arbitre sifflait systématiquement les protection sur le ballon en "4 appuis", c'est à dire 2 mains et 2 pieds au sol avec le joueur qui regarde en bas, c'est dangereux pour les cervicales apparemment, il fallait que les joueurs lèvent tout le temps la tête, si ils baissaient la tête c'était pénalité , alors que la plupart des arbitres ne regardent pas ça , donc il faut s'adapter ! Sinon je confirme, bel état d'esprit des 2 cotés, ça joue au rugby, pas de Zorro! Et félicitation à Feurs qui n'a jamais fermé le jeu et qui a envoyé du jeu !
PACKITOXV a écrit :Pour nous, sortie dominicale compliquée, une dizaine d'absents et blessés, la rencontre contre la Verp a laissé des traces. Nous nous sommes déplacé à Pont de Veyle avec une equipe experimentale (on finit avec un pilier et un 3ème barre au centre ) face à deux belles équipes (reserve et première) bien mieux équipées et motivées que nous, ne pas enlever le mérite des victoires à Pont de Veyle qui les mérite. En plus des deux valises on repart avec de la casse, ces 15 jours de trève vont faire le plus grand bien avant d'acceuillir Pont de Cheruy.
Vas pas nous faire chier, laisses-les au repos 3 semaines tes joueurs
Ce serait ne pas vous faire honneur, et à la maison merde... Non mais si ça veut rire, on va récupérer à peu près tout le monde bléssés et nouveaux licenciés et on devrait avoir une belle joute rugbystique. On essaiera de commander un peu de neige pour pimenter tout ça...
Ouhais ben puisque c'est comme ça on vient pas dans 15 jours , ça vous apprendra Sinon nous et bien on va récupérer personne, nos blessés sont pas prêt de revenir : épaules, genoux, hernie discale...............que des blessures qui prennent du temps.......................je vais rechausser les godasses si ça continue !
C'est vrai qu'il y a pas mal de casse cette année, on en parlait avec des mecs de Pont de Veyle qui se disaient épargné et heureusement car il ne sont pas nombreux cette saison (mais avec un match tous les week-end jusqu'à mi-novembre ça va être compliqué quand même). Pour nous mis à part un ou deux joueurs ou ça va mettre un peu plus de temps, c'est de la petite casse, qui fait chié quand même, ça te décime un groupe pour un match et résultat tu prend un volée alors que peut-être... Et vous aussi l'arbitrage a été "folklorique"? nous en reserve l'arbitre plutôt bon, mais alors pour le match des premières... no comment.... Ah si nouvelle règle: le plaquage sans ballon et a retardement n'est plus sanctionné.... et si le joueur s'en plaint au directeur de jeu (oui c'est comme ça qu'on les appelle maintenant) il prend un jaune mais pas le plaqueur qui lui récupère une pénalité. Ah ils nous régalent!!!!
Dernière modification par PACKITOXV (05/10/2015 16:14:30)
Effectivement les arbitres en PH cela devient compliqué,celui de la réserve chez nous n'était pas trop mauvais mis a part les en-avant pas sifflé de part et d'autre mais bon de plus on a fait 2x30 au lieu de 2x40 breffff Mes pronos du we: Culin - Pont de Veyle: Petite victoire de culin Venissieux - La Verp: BO pour la verp
Ben écoute je ne vais pas te suivre pour les pronos, ayant joué Pont de Veyle ce week-end et au vue de la casse et des cartons à Culin, si les bressans se déplacent avec les mêmes équipes que celles que l'on a afrronté alors je dirais: Culin - Pont de Veyle: les bressans à l'exterieur, peut-être même un ptit BO à la clé. Vénissieux - La Verp: J'ai l'impression que La Verp se déplace moins bien mais je ne vois pas les lyonnais les battrent, courte victoire de la Verp.