Je vois que Lavancia a le meme taux de présence que le RCF.... meme si nous on en paye les frais!!!!! (CF classement général!)
JACO a écrit :PACKITOXV a écrit :j'attend ton analyse mon Jaco pour en savoir plus.
Pas vraiment envie de parler ce matin, mais je me dois de faire un retour pour ceux qui ont le droit de savoir ( et aussi pour ceux qui font les voyeurs sur le forum et ensuite se permettent d'ouvrir leur gueule, à tort ou à raison!) De notre côté une multitude de placages loupés, certains par manque de chance, beaucoup par inexpérience, encore plus par manque de courage et d'autres placages en haut (ça fait moins mal que de se baisser) et pas assez de bras pour garder l'attaquant serré. Ensuite une mauvaise gestion du jeu, des temps de jeu, de sens de jeu, associé à cela des ballons jamais donnés en avançant parce que devant on ne fait pas l'effort de franchir, nos 3/4 n'ont eu que des ballons arrêtés à jouer , donc difficile pour eux de mettre de la vitesse d'exécution avec la défense sur le râble rapidement ! Lavancia a su jouer en avançant, leurs avants ont su se redistibuer afin de proposer des solutions et mettre leurs 3/4 dans le sens de la marche , du jeu debout devant à une passe, du courage en défense, personne qui s'échappe (sauf kokonette qui a couiné comme une truie parce qu'il a pris un petit bobo à sa têtête
![]()
![]()
) , des joueurs solides sur leurs appuis qui se battent en bas lors d'un placage et en haut sur un bloc, bravo à eux , belle prestation, belle cohésion et grande solidarité. Ma vision du rugby en a pris un coup dimanche, moi qui privilégie les joueurs investis, ceux qui s'entraînent , qui sont au service du collectif, j'ai été battu hier par une équipe qui par défaut de présences le mardi du aux étudiant , travailleurs et autres (environ 15 gars présents les mardi à Lavancia si je ne me trompe) font une petite séance de muscu le mardi , ils n'ont qu'une séance sur le pré le vendredi, dimanche ils avaient 4 joueurs qui ont doublés en B..............................nous on est environ entre 25 et 40 (selon les états d'esprit) le mardi, entre 30 et 40 le jeudi, dimanche 7 remplaçants frais.....................j'y comprend plus rien !!! A mon avis je suis devenu une burne, un entraîneur de vogue, ça fait deux saisons que je suis mauvais, faut que je me remette en question !!
![]()
![]()