Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous defaite, defaite contre la Verpillère. Belle équipe de la Verp qui a su mettre plus de mouvement que nous. et qui a su scorer ds les moments importants! essai sur la dernière action de première mi temps! et essai sur la dernière action du match..!!! Une équipe qui devrait finir ds les 4 à mon avis!
Pas mécontent de mes pronostics de ce week-end La prochaine journée promet d'être "arrosée" avec la météo annoncée. Montrevel en Bresse-Culin Avec un match aller houleux et leur seule défaite de la saison, les Bressans auront à cœur de battre cette équipe de Culin victorieuse de justesse à la maison ce dimanche. Victoire de Montrevel. Pont de Cheruy-Vénissieux Que la reprise est dure pour ces deux équipes, l'équipe de Jaco est au pied du mur pour une éventuelle qualification et Vénissieux dans sa lutte au maintien se doit de faire un exploit. Je donne le groupe de Pont de Cheruy vainqueur. Veyle Saone-Feurs Long voyage pour l'équipe de Feurs qui semble être démobilisée, Veyle semble bien supérieure. Victoire des locaux. Avenir xv - la Verpilliere -Lavancia Dortan Peut être le match de ce we avec le plus d'incertitude, Déjà 4 victoires consécutives pour les locaux contre 3 pour les visiteurs. Avantage de jouer à domicile pour cette équipe Iséroise complète. Roanne Simandre sur Suran Roanne saura mieux recevoir Simandre que se déplacer à Lavancia. Victoire des gars de la Loire. Bonne semaine et bon we @ tous
Montrevel en Bresse-Culin: Victoire de Montrevel 34 - 15 Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy par 22 a 12. Veyle Saone-Feurs : Victoire des locaux 26 - 11 Avenir xv -Lavancia Dortan : victoire vulpilienne 17 - 07 Roanne Simandre : Victoire des gars de la Loire 42 - 13
Allez je me lance: - Montrevel - Culin: les locaux sans problèmes et BO en plus. - Pont de Cheruy - Vénissieux: Pont de Chéruy sans soucis non plus. - Pont de Veyle - Feurs: Un long déplacement pour Feurs, un temps de chien... les ingrédients idéals pour les locaux. - Roanne - Simandre: Les roannais chez eux au complet vainqueurs avec BO. - La Verp - RCLD: Pas évident, mais je nous voit bien faire un ptit hold up là bas
Montrevel - Culin: BO montrevel - Pont de Cheruy - Vénissieux: Pont de Chéruy BO - Pont de Veyle - Feurs: Hold up? RCF - Roanne - Simandre: BO ASR - La Verp - RCLD: La Verp avec sérieux dans un match serré En savoir plus sur
Montrevel en Bresse-Culin: Montrevel Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy . Veyle Saone-Feurs : Pont de Veyle Avenir xv -Lavancia Dortan : La Verp Roanne Simandre : Roanne
Montrevel en Bresse-Culin: Montrevel Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy . Veyle Saone-Feurs : Pont de Veyle Avenir xv -Lavancia Dortan : La Verp Roanne Simandre : Roanne Tout comme Jaco vu qu'il n'y aura pas de surprise pour ce dimanche.
Des matchs annulés?
Bonjour à tous, je vous donne mes pronos. Montrevel - Culin : Montrevel. Pont de Cheruy - Venissieux : Pont de Cheruy. Pont de Veyle - Feurs : Pont de Veyle La Verpilliere - Lavancia : La Verpilliere Roanne- Simandre : Roanne Bon match à tous.
kiaducacakakicolleaucucu a écrit :Des matchs annulés?
Nous annulé (pont de cherrut-vénissieux)par arrêté préfectoral...........tant pis , ça gâche la journée pot au feu organisée avant le match mais maintenu malgré tout car tout est prêt !!
Montrevel vs Culin en I: 24/13 en II: 73/00
Bonsoir à tous, pour Roanne match gagné des deux équipes pour forfait de Simandre. Nous avons quand même fait un petit match la 1 contre la B, sa fait courir!!
Popeye69 a écrit :Bonsoir à tous, pour Roanne match gagné des deux équipes pour forfait de Simandre. Nous avons quand même fait un petit match la 1 contre la B, sa fait courir!!
Forfait des 2 équipes de SIMANDRE ??????
lanfeust01 a écrit :Montrevel vs Culin en I: 24/13 en II: 73/00
Comment s'est passé le match ??
Dernière modification par JACO (18/01/2016 09:45:39)