Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

Victoire de nos deux équipes A Rcld 28-14 venissieux b. (B) Rcld 63-3 Venissieux

Salut à tous, déjà meilleurs vœux à vous, la santé et des victoires (sauf contre nous bien sur!!!) Bon pour commencer petit retour, tardif, sur le prono de notre match en retard contre Vénissieux, carton plein pour tout le monde, tous les pronostiqueur ont pris un point ce qui nous donne: 1- kiadukakakakicolleaucucu: 44pts 2- cetoutmoi: 44pts 3- Packitoxv: 41 pts 4- Saintetiennerugby: 37 pts 5- Jaco: 33pts 6- Fauxrhum38: 29 pts 7- Popeye69: 25 pts J'espère que toutes les équipes sont en forme (affutées comme des tambours!!!) car le championnat reprend ses droits dés ce week-end....

Bon allez je me lance dans les pronos, je pense que ça va être compliqué de tomber juste, on ne connait pas l'état de forme des joueurs après les fêtes ni les équipes qui se sont entraînées (enfin si , je sais pour mon cas smile ), les équipes le plus en forme et avec le moins de foie gras, dinde, escargots et autres bûches devraient s'imposer, donc au hasard voici ma vision : Andrézieux - Montrevel : après la trêve des confiseurs s'imposeront ceux qui se sont maintenu en forme...............je dirai Montrevel, mon little budda a du leur mettre des entraînements le connaissant smile Culin - Pont de Cherruy : Pont de cherruy (ça va encore me coûter un point smile ) Vénissieux - Pont de Veyle : je sais pas pourquoi mais je verrai bien Vénissieux faire un coup Feurs - La Verpillère : Feurs fait de bonnes 1 ère mi-temps , mais je vois quand même La verp s'imposer Lavancia Dortan - Roanne : allez mon Pakito, c'est la nouvelle année, je vous donne gagnant smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Bon à mon tour, pas facile de s'y remettre alors bon: - Andrézieux - Montrevel: Les bressans à l'exterieur, mais.... - Culin - Pont de Chéruy: Alors là, pensez à la dinde mon Jaco, eux fournissent les marrons à volonté... si vous ne tombez pas dans le piège vous gagnerez, Pont de Cheruy. - Vénissieux - Pont de Veyle: Les lyonnais difficiles a battre chez eux mais les bressans etaient sur une bonne dynamique avant la trève alors Pont de Veyle, sans briller. - Feurs - La Verp: Le physique sera l'atout majeur pour remporter cette rencontre, La Verp si ils veulent continuer à rester dans le peloton de tête doivent s'imposer, alors la Verp d'un cheveux. - RCLD - Roanne: Alors là... je dirais nous, un long trajet, une forme physique d'après fêtes pour eux, ça peut le faire.

Bonjour a tous,meilleurs voeux a tous pour cette année qui débute.... Pour les pronos je vais faire court et mettre ce qui me semble le plus logique dans la continuité vu que les entrainements je n'y crois pas trop,je pense plutôt que la chance aléatoire d'un bon arbitre est plus juste. Andrézieux - Montrevel :Andrezieux si on joue comme a pont de cheruy. Culin - Pont de Cherruy :Culin qui récupère leur cartons. Vénissieux - Pont de Veyle : Pont de Veyle Feurs - La Verpilliere: La verpilliere en jouant normalement. Lavancia Dortan - Roanne: Roanne qui a de bon atout.

Salut à tous et meilleurs vœux pour ce cru 2016, Que cette journée est compliquée à pronostiquer !! Andrézieux - Montrevel, Cette équipe d'Andrézieux est difficile à cerner, défaite contre les Bressans 39/9 à l'aller, défaite lors du dernier match à la maison contre La Verpillière mais victoire surprise à Pont de cheruy. Long déplacement pour les Bressans, défaits une seule fois à Culin. Je vais miser une victoire de Montrevel sans grande conviction. Culin - Pont de Cheruy, Cette formation de Culin semble très compliquée à jouer à domicile avec seulement un match nul chez eux contre Roanne. Pont de Cheruy avec deux défaites à domicile consécutives dont une très surprenante face à Andrézieux se doit de faire un résultat pour se relancer. Là encore je mise sur Culin sans certitude. Vénissieux- Pont de veyle,Accrocheuse équipe Lyonnaise mais qui devrait tout de même en baver pour gagner contre cette très joueuse équipe de Pont de Veyle, Victoire des visiteurs Feurs-La Verpillière, Les Isérois en net regain de forme se doivent de l'emporter contre Feurs pour viser une place qualificative. Ce club de Feurs, qui n'est pas déméritant profitera t il de cette période houleuse de reprise? Victoire de La Verpillière. Dortan-Roanne, match pas si déséquilibré que çà, long trajet pour Roanne, neige ou pluie chez les Jurassiens (qui fausse souvent la donne) qui de plus sortent de deux victoires consécutives, je vais donner les locaux vainqueurs pour ces raisons. Bons Matchs à tous

Dernière modification par kiaducacakakicolleaucucu (07/01/2016 10:14:37)

meilleurs vœux et surtout la santé à tous! et beaucoup de plaisir sur les terrains! Vraiment pas simple... de pronostiquer cette journée effectivement. Andrézieux - Montrevel: victoire de Montrevel, mais BD du RCAB Culin - Pont de Cheruy: BD culin mais victoire de Pont de Cheruy. Vénissieux- Pont de veyle: Victoire de Vénissieux BD pont de veyle Feurs-La Verpillière: Victoire de Feurs, BD pour la Verp (:-) ) Dortan-Roanne: Victoire de Roanne, BD de lavancia. Bon matchs à tous.

meilleurs vœux egalement a tous , de retour apres une longue serie d'absence... Andrézieux - Montrevel: victoire de bouthéon sur le fil 18-15 Culin - Pont de Cheruy: Match pas si amical que sa ....victoire culinoise 24-16 Vénissieux- Pont de veyle: Victoire de Vénissieux 21 - 18 Feurs-La Verpillière: Victoire de Feurs 13-12 Dortan-Roanne: Victoire de lavancia 22-17 Bon matchs à tous.

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Bonjour à tous et bonne année sportive. Andrezieux - Montrevel : je vais mettre mes amis d'Andrezieux mais il va falloir qu'ils soient remontés comme des pendules. Culin - Pont de cheruy : Culin dur à jouer chez eux. Venissieux - Pont de Veyle : dur.... Mais je vais dire Pont difficilement. Feurs - la Verpilliere : je vais être encore Chauvin avec nos voisins, je vais mettre Feurs qui a bien progresser sur les derniers matchs. Dortan - Roanne : je pense que le terrain synthétique peut favoriser les pattes de nos trois quarts et le fait d'avoir fait deux entraînements par semaines va jouer dans la balance en fin de match, Roanne difficilement. Bon match à tous.

A- RCLD 13-0 Roanne B- RCLD 3-33 Roanne Un match d une belle intensité Vend et pluie sur terrain synthétique

Andrezieux vs Montrevel en Bresse en I: 3/6 en II: 5/7

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Salut à tous, bon petit retour sur les pronos de cette journée, félicitations à kiaducacakakicolleaucucu qui fait carton plein. Alors ça nous donne: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 49 pts (+5) 2- cetoutmoi: 47 pts (+3) 3- packitoxv: 45 pts (+4) 4- saintetiennerugby: 38 pts (+1) 5- jaco: 36 pts (+3) 6- fauxrhum38: 31 pts (+2) 7- popeye69: 27 pts (+2) Ca serait sympa d'avoir vos impressions et retours sur vos matchs du week-end, d'ailleurs je ne sais pas si Popeye69 était du déplacement hier, mais... pas la moindre trace d'une binouse à l'horizon wink Sinon, belle rencontre, très engagée et physique. Un arbitrage très bon et cohérent, un match bien tenu par le directeur de jeu. Une belle équipe de Roanne, qui semblait venir avec de bonnes ambitions avec le match des reserves. Mais le terrain synthétique à plus profité à nos 3/4 qu'aux 3/4 bleu et blanc. On a même joué la fin de la rencontre sous le soleil!!!! pourtant c'était mal barré.

Paki tu me fais gagner 1 point , et comme j'avais prédis mon prono sur mon match me fait perdre un point. Pour mon résumé bonne entame de match de notre part, on occupe bien le terrain et on reste sur nos bases et consignes. Suite à une grosse erreur de défense de Culin notre 9 se fait la malle et se joue de 3 défenseurs pour aller marquer en coin. En seconde période on déjoue complétement, on écarte pas les ballons pour déplacer les avants adverses, on va taper dans le mur, Culin nous fait mal sur ses groupé pénétrant, on se prend 2 pénalités pour maul écroulé (on s'en sort bien car nous ne prenons qu'un carton après un bon nombre de fautes !). Score final 06-05, victoire méritée de Culin, nous on doit progresser dans les analyses de jeu/situations de match et mettre plus de vitesse. En B victoire de Pont 31-10 il me semble !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Perso toujours blessé,donc je n'ai pas eu de retour.....mais on est passé proche de la victoire si on continue sur cette lancé a nous le maintient surtout que l'on reçoit les grosses équipes a la maison maintenant sauf la verpilliere.

Promotion