Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon petit retour sur les pronos de cette première journée de la phase retour, avec la surprise Andrezieux qui a coûté 1 point à tout le monde? même à cetoutmoi, ça c'est balot quand même!!!. Bon alors ce qui nous donne: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 43 pts (+4) 2- cetoutmoi: 43 pts (+4) 3- packitoxv: 40 pts (+4) 4- saintetiennerugby: 36 pts (+2) 5- jaco: 32 pts (+4) 6- fauxrhum38: 29 pts (+3) 7- popeye69: 24 pts (+4)
Comme Quoi dans le rugby tout peut arriver!!!!il faut attendre même jusqu'a la dernière journée des fois^^ Bonne treve a tous,qui va faire du bien a tout le monde.
Oui oui tout peut arriver comme tu le dis on fera les comptes à la dernière journée. Pour nous, on a rendu (enfin) une copie digne de notre niveau, arbitrage très correct, un peu moins le comportement de quelques joueurs bressans, enfin bref. Sinon la trève c'est pas encore pour nous, nous recevons Venissieux ce dimanche en match de retard, donc il reste un prono à faire
ASR - RCF: belle prestation forezienne..!! malgré le score le rendu a était plus que correcte, on a fait douter cette belle équipe de Roanne pendant une mi temps, où nous avons su mettre la main sur le ballon et proposer des choses intéressantes. c'est de bonne augure pour la suite. Ensuite la charnière "Fidjienne" a fait la différence. Ces deux individualités ont fait la différence... avec des qualités techniques et athlétiques bien supérieures à nous. Malgré tout j'ai le sentiment qu'on a tenu la dragée haute à l'ASR dans un match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit avec un arbitrage cohérent. Bonne treve à tous. PRONO LAVANCIA - VENISSIEUX: victoire de LAVANCIA à domicile!!!
LAVANCIA - VENISSIEUX:Sans hésiter victoire des locaux!!!
Pour ceux qui ont déjà joué Vénissieux, comment c'est? car pour nous les derniers souvenirs sont pas fameux fameux, avec un match qui aboutit sur la releguation des lyonnais (annulée cet été je ne sais pas pourquoi), un de leur joueur suspendu 51 semaines, intervention des pompiers et de la gendarmerie... enfin bref, un beau dimanche de fin de saison quoi...
Nous honnêtement, très bien passer dans l'ensemble mise a part un carton jaune et a vénissieux.
Euh... pour nous des poires, des marrons et des prunes pendant 80 min... chaque mélée, maul, ruck... se terminent par un petit coup bien placé... (une fois le ballon parti à quelques mètres des zones de combat) mais l'arbitre qui était plus interessé par le jeu que par les mauvais gestes subis n'a absolument rien sifflé et rien voulu voir... il s'est intéressé au jeu. Donc un avis, ne restez pas trop par terre!! Et bon courage à vous!!! Cela dit ca n'a pas empêché une grosse 3ème mi temps quand meme! et un bon accueil ;-)
Pour nous bien passé pas de poires mais venissieux sont très dur à gérer dans le combat et la zone de Ruck car ils sont très agressifs et freine les sorties du ballon. Ils ont 1 ou 2 joueurs comme leurs 3 qui pete un plomb pour un oui et pour un non. Pour les pronos je vais mettre Lavancia a domicile. Bon match et bonne trêve aux autres.
Salut à tous : Le week end dernier a été riche en essais marqués, Quatre clubs qui marquent 5 points pour chacune de leur rencontre, ce n'est pas commun .... Hâte d'avoir un retour de Jaco sur cette étonnante défaite à domicile Pas de grosses surprises de voir Pont de Veyle et Roanne scorer largement chez eux. Par contre La Verp fait un sacré retour pour la qualif, et je ne croyais pas les Jurassiens de Lavancia capables de mettre 40 points contre leur bête noire (dixit leur site) Simandre. En haut comme en bas, ca commence à devenir interressant Pour ce dernier pronostic : Lavancia "devrait" devancer Vénissieux, mais attention, qui dit match particulier, dit score particulier... Les locaux à domicile qui enchainent seulement leur deuxième match contre le quatrième pour les Lyonnais... Ca va jouer dans la balance !! Victoire Dortanaise pour moi
Nous on a fait un geste commercial...............bon , sans déconner, match à vite oublier de part notre prestation qui ne révèle pas du tout notre niveau, placages manqués, mauvaise gestion du match, mauvaise compo devant pour ma part, bref, tout pour mal faire ! ça n'enlève en rien le très bon match d'Andrézieux qui a joué juste , a su profiter de nos erreurs de défense, n'a pas relancer à tout va et nous a contenu chez nous au pied, rien à dire , ils méritent amplement leur victoire, avec un très bon arbitre de fédéral qui n'a pas le boulard et arbitre juste, merci à lui ! Fais chier, j'aurai pu pour une fois avoir tout bon dans mes pronos !!!
Bon je vais quand même pronostiqué sur notre match, alors je dis nous vainqueur à la maison mais sans BO, on a des absents et l'intelligence des joueurs de Simandre a laissé quelques traces.
PACKITOXV a écrit :l'intelligence des joueurs de Simandre a laissé quelques traces.
ça s'est mal passé contre Simandre ? Lavancia avec BO quand même
Mal passé non, je dirais pas ça, mais de leur côté deception et frustration ont donné une fin de première période et une deuxième mi-temps chiantes à jouer. Ils venaient dans les rucks et les mauls en voulant faire mal (piétinnaient les chevilles, coups de genoux...), l'arbitre qui a été plutôt bon dans son exercice a tenu 60 minutes, il nous disait:" c'est bon y'a déjà 35 points..." mais au bout d'un moment même lui en a eu marre, il a sortit 2 jaunes coups sur coups pour eux...