Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'ai malheureusement pas pu etre la au match, avez vous un résumé rapide à faire pour les supporters un peu lointain ?! Merci
match instructif contre Casteljaloux avec un RCBA extrément technique et joueur. Indéniablement du jeu de mouvement trés intéressant grâce à des joueurs avec un bagage technique d un niveau au dessus, attention toufefois de ne pas oublier le combat dans les phases de ruck.Mention particulière au 8 ainsi qu a l inusable Caumont
Merci pour ce retour du match. Je serais normalement présent dimanche contre haute mai ! J'espère au vue des 1er commentaire passer une bonne après midi ! Le 8 sûrement Romain metais !
non c'était nicolas dimitri , romain était excusé
ballon mort a écrit :fabien a écrit :celui déjà annoncé pas un autre
Mais qui a été annoncé ???
résumé et qques images du match
Bon match de la première avec pas mal de déchets . Antony Camacho blessé à l'épaule. Prochain match contre Lormont à 17h30 le 3 oct
Résultat impressionnant ! Bravo RCBA !
Personne ne parle du R C B A est c'est tant mieux , moi ???? c'est juste pour ne pas oublier qu 'il a un forum et que l'on peut s'exprimer en toute liberté , une question quel sont les bon resto autour du stade
Dernière modification par waterboy deluxe (28/10/2015 08:35:49)
Très belle victoire du RCBA à St Jean d Angely 20 à 19 plus que méritée...La poste aura pourtant tout tenté pour l en priver... dommage pour la B qui aurait mérité mieux au planchot. .
Dernière modification par CAMOMILLE (01/11/2015 19:26:17)
Bravo à vous ! On a été indigents dans le jeu et votre victoire est méritée. Bon retour chez vous !
merci urba de ta sportivité ce qui malheureusement pas le cas de votre N°2 , enfin je pense que nos joueurs ont fait un réel exploit face à une très belle équipe , personne n'a cédé en défense et nous marquons aux tournants importants (début de 2ème mi-temps et prise du score à 10/15 minutes de la fin), je ne crois pas que beaucoup viendront gagner chez vous. bravo à nos gars pour ce match d'hommes sans débordement
des nouvelles de Louis....17 points de suture......no comment
Big Perf ! Comme on dit à Rouen !