Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Sondage : Sortir de l'€
Je suis Grec OUI

11 % (2)
Je suis français ça va me couter 600€ environ

5 % (1)
Pourvu qu'un crack boursier nettoie tout ça

11 % (2)
Pourvu que le Portugal l'Italie et la France suivent

11 % (2)
Je suis Grec NON

5 % (1)
Je suis français OUI

11 % (2)
Je suis français NON

41 % (7)

17 Votants

Xicon64 a écrit :

Parce que l'état est devenu l'otage des banques,c'qui veux dire que c'est le consommateur qui trinque . Une question simple: Est il normal de payer une carte bancaire de base ??? Ne dois on pas interdire toutes formes de crédits revolving ??

Arrête avec ce mot otage. L'état n'est l'otage de personne. Il fait ce qu'il veut.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parce que l'état est devenu l'otage des banques,c'qui veux dire que c'est le consommateur qui trinque . Une question simple: Est il normal de payer une carte bancaire de base ??? Ne dois on pas interdire toutes formes de crédits revolving ??

Arrête avec ce mot otage. L'état n'est l'otage de personne. Il fait ce qu'il veut.

Là,mon chere Olivier,je crois que tu es en plein reve!! Quand tu dois 2000 milliards d'€ t'es plus maitre de rien du tout ,surtout que ,quand tu dois prendre une décision,il faut l'aval de l'union bancaire européenne(c'est une boutade) en gros faut l'accord de Francfort et tu ne me fera pas croire le contraire,quand tu écoutes Merckel en vérité du écoute la voix de son maitre,La BUBA....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Y a pas que les Grecs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu peux m'expliquer le problème ? J'ai pas compris.

olivier a écrit :

Tu peux m'expliquer le problème ? J'ai pas compris.

Non!!non rien,c'est pour discuter...fait une chaleur!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuu big_smile big_smile

Sérieux, j'ai rien compris à cet article. Si tu as balancé le lien, c'est que tu as sans doute compris quelque chose non ?

olivier a écrit :

Sérieux, j'ai rien compris à cet article. Si tu as balancé le lien, c'est que tu as sans doute compris quelque chose non ?

En fait xicon il lit les titres et, s'il les comprends il nous les balances lol Puis comme d'hab fait un grand dégagement en touche lol tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Cet article est incompréhensible.

Por ceux qui cherchent à comprendre et qui ont un peu de temps à consacrer à la lecture, voilà ( enfin je pense ) ce que Xicon a voulu dire !

Je ne pense pas que ce soit ça.

Rimafaki a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

A m'en donné, il faut peut-être ouvrir les yeux!

si tu veux dire que le but d'une banque, c'est le profit, c'est pas une découverte big_smile Il y a deux banques en France qui ne sont pas uniquement dans cet objectif: le Crédit coopératif (mais qui dépend de la BNP donc non autonome) et la NEF. Pour le reste, y compris ma banque perso le Crédit Patates, nous ne sommes que des vaches à lait.

Le Crédit Coopératif dépend de la Banque Populaire (groupe BPCE) et son marché principal est le monde associatif.

Banque Pop en effet, j m'ai trompé !

Le Crédit Mutuel ? c'est aussi une banque "particulière".

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Hier soir, avec l'annonce des résultats, j'ai réalisé qu'en Grèce non se dit oxi et que oui se dit nai.En bon latin que je suis, je pensais le contraire. Quel drôle de pays que la Grèce ! Comment avons nous pu accueillir dans notre communauté des gens qui disent non pour oui et oui pour non ? Ce qui est arrivé était prévisible , oui ? ou non, peut être ... je ne sais pas.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

olivier a écrit :

Je ne pense pas que ce soit ça.

Mon propos concernait les saloperies immobilières qui ont touchées le monde entier ou presque comment on en est arrivé là,que ça touche l'Espagne le Portugal la Grèce qui sont des pays ou la démocratie est assez recente,à la limite je le comprends,mais que la France,la Suède et plein d'autres pays du Nord qui en principe sont plus doués économiquement parlant tombent dans cette escroquerie mondiale organisée de main de maitres par certains banquiers américains me laisse sur le cul,l'interrogation concerne aussi l'allemagne,ce pays à + de 2000 milliards de dettes,mais ça ne concerne pas l'immobilier puisque si chez nous les prix ont tout simplement doublés au mieux dans le meme temps en Allemagne les prix étaient jugulés autour de 15% sur une meme période.. Je veux pas parler de complots mais encore une fois meme si les banquiers français se sont comportés comme des fumiers aidé en cela par notre gouvernement,d'ou vient cette énorme bulle de merde politico-financiere-immobiliere des US et on ne me fera pas croire que c'est un hasard,pour moi c'est du ""inventé" made in USA de la meme veine que la fameuse crise du pétrole en 1973,c'est à dire tout faire pour flinguer les économies européennes et ensuite les obliger à signer n'importe quoi TAFTA en est la preuve ultime...d'accord faut le signer ce contrat,mais comment faire quand les USA te foutent le couteau sous la gorge en manipulant les économies mondiales meme via la Chine...puis là,ils ne se sentent plus pisser avec les revenus du gaz de schiste qui leur permet aussi de faire chier la Russie de Poutine l'Arabie Saoudite etc.....!! le joug de l'état US est pire qu'un cancer ils foutent à terre toutes les politiques économiques de la planète.. on en est meme à ne plus pouvoir planter le grain de blé qu'on veux dans le monde sans demander l'autorisation à Monsanto

3° mi-temps