Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

HONNEUR IDF 2015-2016

Jon qui donne Sucy vainqueur dans un mach couperet ? C'est une première ! ;-P Oulala nous porte pas l'oeil !

Viry est en fed 3 .chapeau à eux très beau parcours .et du coup il sauve une équipe actuel idf honneur de la relégation logiquement Bagneux. Et sucy qui continu sa marche sereinement. 2 club IDF en 1/4 de finale ?

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

Bon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur ! 10 à 6 : tout sauf serein ! Et des déluges d'eau comme il tombe rarement !

beature a écrit :

Bon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur ! 10 à 6 : tout sauf serein ! Et des déluges d'eau comme il tombe rarement !

Tu vois Beature, je porte chance plutôt ;-) et tu vas rire mais je vous vois en 1/2 même Tu me devras une bière pour la peine hahaha

Dernière modification par Jon le scottish (30/05/2016 07:54:36)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Sauvagnat a écrit :

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)

Kunfry a écrit :
Sauvagnat a écrit :

car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)

Moi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)

Sauvagnat a écrit :
Kunfry a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Moi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)

Ou ils pourraient aussi décider de ne pas faire descendre 5 clubs de Fed 3, mais seulement 3 ou 4 ... et là ... suspens ....

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Alors c'est qui le porte bonheur Beature big_smile Tu me dois une binouze tongue Maintenant, je vous vois passer en finale aux prolongation wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Oh Putain ! On y est C'est bien vrai, merci Jonny va falloir nous accompagner en demi ! La Tour du Pin qui va jouer 2 IDF d'affilée...

hello, a peine remis du cdf qu il faut regarder la prochaine saison. les poules en honneur seraient sorties mais non definitives... quelqu un a des infos ???

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

je ne connais pas les poules officielles mais en faisant le " serpent " ca pourrait donner poule 1 CHEVREUSE VINCENNES VITRY MELUN GTO SARCELLES GARCHES GIF BAGNEUX GONESSE poule 2 VERSAILLES MAISON LAFFITE VGA CERGY FINANCES PARIS XV MASSIF BRETIGNY RED STAR MANTES

J'ai essayé aussi de mon côté, et je tombe sur poule 1 Chevreuse MLSGP VITRY GTO RMCS RCP15 Massif Garches Red Star EGG Poule 2 Versailles Vincennes VGA Cergy Finances Sarcelles Bretigny Bagneux Gif Mantes

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

as tu fais les perequations de la poule 2 de la derniere saison

Régionale 1