Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

pour les 1/2 idf: en A- vga/sucy 25/21 scuf-viry 22/27 en B- cergy/massif 18/23 scuf/op15 41/16 bon dimanche de repos pour les autres ...a moins de se promener au stade pour voir ces 1/2. souhaitons , une bonne retraite bien méritée a JON.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

qui connait les champions idf 2016 a l issu de la journée des finales. lebarjo93 ? jon ?

Je n'étais pas aux Mureaux donc tant que c'est pas marqué sur le site de la ffr ou les réseaux sociaux je ne pourrais pas te le dire wink

lebarjo93 a écrit :

Je n'étais pas aux Mureaux donc tant que c'est pas marqué sur le site de la ffr ou les réseaux sociaux je ne pourrais pas te le dire wink

A priori, Sucy a battu le SCUF 28 à 8, bravo à eux !

Maintenant que le championnat de Fed3 est terminé, et avant d'avoir d'hypothétique repêchés (les clubs franciliens sont à priori très loin des 1eres places repêchables), et avant d'hypothétiques montées supplémentaires en Féd 3 (5 places au niveau national, ce qui signifierait vraisemblablement que Viry Châtillon, Cergy Pontoise ou St Maur passent 2 tours) nous avons donc 5 descentes de Féd 3, ajoutées à la descente automatique donnent 6 descentes en PH. 1 - je suppose que nous voulons retrouver un équilibre de 10 équipes par poule l'an prochain donc nous faisons monter une PH de plus ou nous faisons descendre une Honneur de moins ? 2 - on fait un classement global des 2 poules avec péréquation (poule de 9 vs poule de 10) ou la péréquation ne sert qu'à départager les deux 7e, les deux 8e, etc... ? A priori les 4 relégués surs seraient Rambouillet, Yerres, Red Star et Val de Bièvre et les 2 suivants seraient Bagneux et Gif mais dans quel ordre ?

quid des equipes idf en cdf ? qui aura le meilleur parcours? vga passe d un point, scuf en prolong.... tranquille pour sucy... en 1/16e , on aura des affiches interessantes. l idf a-t-elle la possibilité de placer 2 clubs en 1/4 ?

On ne sait pas si on n'ira en quart... Mais pour l'instant nos deux équipes jouent à Saint Florent sur Cher ce dimanche En B : SCUF - Sancerre à 14h En A : SCUF - Riom à 16h Bonne chance aux franciliens

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

En B on compte bien poser quelques problèmes au SCUF big_smile Meme si ca sera très dur pour nous. Rendez vous dimanche sur le pré wink

On se disait la même chose... On espère vous causez des problèmes aussi! ? À dimanche pour une grosse après midi

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

vous etes favoris vu la saison que vous avez faite l'année derniere smile mais sur un malentendu on ne sait jamais.

Haguenau 18 - 15 Viry VGA 20 - 9 Vallons de la Tour SCUF 13 - 10 Riom Melun 6 - 15 Barbezieux Jonzac Sucy 20 - 15 Le Lardin 3 clubs sur 5 qui passent avec une confrontation SCUF / VGA au prochain tour

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

beature a écrit :

Haguenau 18 - 15 Viry VGA 20 - 9 Vallons de la Tour SCUF 13 - 10 Riom Melun 6 - 15 Barbezieux Jonzac Sucy 20 - 15 Le Lardin 3 clubs sur 5 qui passent avec une confrontation SCUF / VGA au prochain tour

scuf/vga/Melun à la trappe . Il reste que les 2 premiers de la poule 1 en lice . match decisive pour Viry pour la montée en fed 3 ce qui va repecher un club d'honneur actuel qui devait descendre style Bagneux .

Viry aura un sacré match en A contre Rhone Sportif. Pas facile comme tour je pense Sucy aussi aura un tour plus à leur porté je suis sur contre La Baule. Bon, ça sera pas facile, mais vu le groupe de Sucy, on peut esperer les voir continuer. En B, je vois bien Cergy aller loin. C'est une équipe championne IDF et qui a battu le massif en 1/2 finale 16-0 en jouant 40 mn à fond et en gérant les 40 mn suivante. Le Massif était quand même une belle B donc, je vois bien cette équipe dan sle dernier carré. Pour le Scuf, le tour peut être piegeux mais on peut croire qu'il irons loin également. Pour Triel les Mureaux en B, le Mans sera pas facile mais ça peut le faire je pense. Bonne chance au 5 équipes

Dernière modification par Jon le scottish (19/05/2016 10:06:39)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur