JY76 a écrit :normandsavoie J'ai connu l'époque RRCR Ramé devait etre un sacré client au début des années 70. Son nom était fréquemment cité. Je me rappelle de J-F Phliponneau qui fut frappé par la foudre alors qu'il jouait a l'ASM. Dans les années 80 nous sommes devenus RCR jusqu'à la faillite et maintenant Stade Rouennais. Pour répondre a papalionceaux Depuis 40 ans j'en ai connu des projets et pas un seul n'a vu le jour. Si il y a destruction des tribunes actuelles puis reconstruction ca veut dire pas de stade pour plus d'un an. Ou jouera le stade Rouennais pendant ce temps?? Il ne faut pas oublier que Diochon n'est plus sous le contrôle de la ville mais de la métropole et que le foot y sera encore plus fortement implanté avec tous les matchs du QRM en CFA et les filles qui ont le vent en poupe
les travaux seront par tranche (inter saison hiver et été) bien sur pas tout d'un coup comme j'ai déjà marqué cela prendra 2 ans minimum et oui le SRR jouera quelque match à Diochon pendant les travaux. Apres la région, le département, la ville de Rouen et la Métropole ont ouvert leurs porte monnaie ce n'est pas pour du vent. ;-)