Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poules 2015/2016 des news?
Demain peut être... ?
Bonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune (crabos) dans un club de top 14 ,peut il prétendre à un tutorat descendant (balandrade) ? En vous remerciant pour votre réponse
TLS 31 a écrit :Bonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune (crabos) dans un club de top 14 ,peut il prétendre à un tutorat descendant (balandrade) ? En vous remerciant pour votre réponse
La réponse est Oui. Ce cas s'est présenté très souvent la saison dernière et n'a posé aucun problème.
par contre s'il fait beaucoup de feuilles de matchs en CRABOS, il ne sera pas autorisé à jouer les phases finales BALANDRADE. De mémoire je ne me rappelle plus, mais c'est quelques chose comme 7/8 ou 9 matchs en CRABOS et il ne pourra pas jouer en phases finales BALANDRADE.
A mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jaune
jmm01 a écrit :A mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jaune
je confirme : pas de tutorat pour un mutant
Ah zut... je n'avais pas pensé à ça... effectivement tous les cas que j'ai en tête me semblent être des blanc/jaune (deuxième année après mutation)... Alors si vous le dites... désolé TLS de t'avoir induit en erreur.
Bonjour à tous, je vous remercie pour les informations , cela s'applique même si il a fait une année de tutorat en cadet avec se club avant la signature en crabos.
Apparemment ça ne change rien... je te consseille de lire ceci :
merci
S il était en tutorat "du village vers la ville", et qu il signe en "ville" il devient jaune et donc pas de tutorat cette saison
merci pour la confirmation
Et ben... ils se font attendre la fédé avec leurs calendriers....