Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quelles poules dans le sud ouest ?

#1

Dans l'attente de l'AG quelles seraient pour vous les poules probables ? ou celles que vous aimeriez voir pour votre club

Dernière modification par Dans la vallée des gaves (26/06/2015 17:24:11)

#2

Dans la vallée des gaves a écrit :

Dans l'attente de l'AG quelle seraient pour vous les probables ? ou celles que vous aimeriez voir pour votre club

Je pense qu'on n'aura pas les poules avant un bon moment ... Vu le bordel a tous les niveaux ...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#3

M@nolo a écrit :
Dans la vallée des gaves a écrit :

Dans l'attente de l'AG quelle seraient pour vous les probables ? ou celles que vous aimeriez voir pour votre club

Je pense qu'on n'aura pas les poules avant un bon moment ... Vu le bordel a tous les niveaux ...

du moment qu'on les ait le 20 septembre pour la 1ere journee !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#5

tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

J'aime cet optimisme .... Allez,comme ça pour le fun Hac ASB Après ? big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

C'est quand même catastrophique cette commission à la fédé ! Ils ne se mettent vraiment aps à la place des clubs et nombreux bénévoles qui oeuvrent pour organiser la future saison... sans parler de la période d erecrutement qui vient de se terminer, et des clubs que ne savent toujours pas a quel niveau ils vont évoluer... HONTEUX !

#7

Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

J'aime cet optimisme .... Allez,comme ça pour le fun Hac ASB Après ? big_smile big_smile

Tu as des infos concernant les mutations au HAC Xixon ?

#8

MONTAIGU a écrit :
tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

C'est quand même catastrophique cette commission à la fédé ! Ils ne se mettent vraiment aps à la place des clubs et nombreux bénévoles qui oeuvrent pour organiser la future saison... sans parler de la période d erecrutement qui vient de se terminer, et des clubs que ne savent toujours pas a quel niveau ils vont évoluer... HONTEUX !

Quand on regarde le règlement y'a pas trop de différence entre les mutations "libres" et les "autorisées"... Même que, pour les libres, le club quitté peut faire opposition. Moralité on a encore jusqu'au 30 septembre pour "faire ses courses". En ce qui concerne les poules, si on ne les a pas ce soir, nous les aurons sûrement le 15 juillet, comme prévu. Mais s'il est vrai que c'est vraiment le bazar cette affaire, je ne pense pas que la fédé y soit directement pour grand chose si ce n'est qu'elle nous a rendus procéduriers. A force de prendre le règlement dans la g... à longueur de saison on n'hésite pas à l'utiliser en retour quand on croit être dans son bon droit. Quand on ajoute les commissions d'appel, le comité national olympique et autres, ca fout le boxon ! Manquerait plus qu'un club (un jour) saisisse les juridictions européennes ! Là, ça serait poilant !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#9

Certains parlent d'une "pré-poule" à forte identité (comme l'an dernier): basque, béarnaise et landaise... Maintenant, il faut attendre les confirmations officielles et les différentes demandes... Ce qui est sûr c'est que le HAC sera avec l'ASB pour de chaudes retrouvailles!;-))

#10

MONTAIGU a écrit :
tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

C'est quand même catastrophique cette commission à la fédé ! Ils ne se mettent vraiment aps à la place des clubs et nombreux bénévoles qui oeuvrent pour organiser la future saison... sans parler de la période d erecrutement qui vient de se terminer, et des clubs que ne savent toujours pas a quel niveau ils vont évoluer... HONTEUX !

Il ne faut pas pousser quand même, ce n'est pas la faute de la FFR si des clubs ne respectent pas les règles au niveau financier et sont recalés par la DNACG Ce n'est pas la faute de la FFR si ils font appel auprès de CNOSF Ce n'est pas la faute de la FFR si ils vont tribunal administratif. Ce n'est pas la faute de la FFR si certains clubs qui ont acquis la montée sur le terrain refuse celle ci ensuite. Pour rappel si on a pas eu les poules à la bonne date c'est uniquement à cause de ces problèmes. Plus les années passent et plus il y a de clubs qui vivent au dessus de leur moyen et dépensent l'argent qu'ils n'ont pas ou refusent de monter car ils ont peur de se casser la gueule la saison suivante.

Dernière modification par Romulus (10/07/2015 19:31:06)

#11

Romulus a écrit :
MONTAIGU a écrit :
tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

C'est quand même catastrophique cette commission à la fédé ! Ils ne se mettent vraiment aps à la place des clubs et nombreux bénévoles qui oeuvrent pour organiser la future saison... sans parler de la période d erecrutement qui vient de se terminer, et des clubs que ne savent toujours pas a quel niveau ils vont évoluer... HONTEUX !

Il ne faut pas pousser quand même, ce n'est pas la faute de la FFR si des clubs ne respectent pas les règles au niveau financier et sont recalés par la DNACG Ce n'est pas la faute de la FFR si ils font appel auprès de CNOSF Ce n'est pas la faute de la FFR si ils vont tribunal administratif. Ce n'est pas la faute de la FFR si certains clubs qui ont acquis la montée sur le terrain refuse celle ci ensuite. Pour rappel si on a pas eu les poules à la bonne date c'est uniquement à cause de ces problèmes. Plus les années passent et plus il y a de clubs qui vivent au dessus de leur moyen et dépensent l'argent qu'ils n'ont pas ou refusent de monter car ils ont peur de se casser la gueule la saison suivante.

C'est qu'est ce que je voulais dire ! smile

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#12

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Effectivement c'est catastrophique à tout les niveaux, les vieux grognards de la ffr doivent être entrain de nous concocter des petits arrangements entre amis pour le maintien administratif de certains, la rétrogradation pour d'autres.... Ca risque d'être du joli à mon avis, et on a pas fini d'entendre crier au scandale (la plupart du temps à raison je pense).

J'aime cet optimisme .... Allez,comme ça pour le fun Hac ASB Après ? big_smile big_smile

Tu as des infos concernant les mutations au HAC Xixon ?

Je sais que nos entraineurs de la 1ere sont """ partis""" et que c'est un gars de Bayonne qui vient..pour le reste ... NON Mais mutations au Hac!! j'sais pas,ça me fait tout drole... wink wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

cotcotcot j ai les poules avec les departements ou zones geographiques poule 9 :31-09-32 poule 10:65-64-40 poule 11:11-66-34 poule 12:40-33-24

#14

fredde a écrit :

cotcotcot j ai les poules avec les departements ou zones geographiques poule 9 :31-09-32 poule 10:65-64-40 poule 11:11-66-34 poule 12:40-33-24

Pour la poule 10, si tu mets tous ceux du 64 cela fait déjà: -Hasparren, Mouguerre, Larressore, Saint-Palais, ASBayonne, Barcus, USEP, Bizanos, Aramits, Pont Long... Ce qui donne 10 équipes!!!! Donc comment veux-tu y ajouter des équipes du 40 et du 65????!!! Tu te trompes je pense...;)

Fédérale 3