Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Joueur de 31ans ayant été formé en Reichels A dans club TOP14 avec expérience en F2, F3 et Honneur (ayant privilégié carrière pro à sportive). Ma dernière expérience joueur étant en F2. Expérience d’entraîneur sur Seniors et Féminines (à XV et à 7). Je joue 2ème, 3eme ligne voir centre si besoin. Je recherche un club sympa avec un esprit familial pour apporter ma contribution aux résultats de celui-ci, habitant sur Paris je recherche donc un club parisien ou proche banlieue, structuré, avec des ambitions sportives et un quotidien extra sportif assez présent. Je suis également intéressé par un club dans le sud ouest, Cote Atlantique et éventuellement Auvergne. Je ne cherche pas de logement, dans le cas d'un départ en province, un emploi pour ma femme serait ma seule condition. Je serai ravi de pouvoir m'investir dans le club si vous avez des besoins dans les catégories jeunes ou féminines. Voir filer un coup de main au staff seniors. Vous pouvez me contacter par MP ou par Email (rcdl.xv@gmail.com) en me précisant vos coordonnées ainsi que le nom de votre club. Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes vacances.
Bonjour, Je suis dirigeant d'un club de Dordogne (sud, Périgord Noir), F3 et intéressé par ton profil... Dans quel secteur souhaite travailler ton épouse ? Est-il possible d'avoir son CV? Merci, salutations sportives.
Désolé, mais je n'ai rien en MP... Merci, bonne soirée.
club du sud ouest en fédérale 3 club très ambitieux club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr ou alors plus directement par sms au 06 69 72 59 94
bonjour, juste pour savoir ou tu en es pour ta recherche de club. nous toujours interessé par ton profil. merci de me répondre par MP
Bonjour, Idem, ou en es-tu ? Toujours pas de réponse en MP... Merci, cordialement.